Recherche

Nivea en campagne capillaire

Publié par le

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

  • Imprimer

Un an après le lancement en France de sa nouvelle gamme de shampoings, Nivea Hair Care (groupe Beiersdorf) revient avec un nouveau programme capillaire baptisé “Diamond Gloss”, à base de particules de diamant. Pour accompagner cette opération, l'agence Draftfcb signe une nouvelle campagne de publicité, s'inscrivant dans la plateforme de communication de la marque “Ressentez la beauté comme jamais”. Depuis le 1er décembre, un spot TV de 20 secondes est visible à la télévision.

 

 

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]