Recherche
En ce moment En ce moment

Nivea en campagne capillaire

Publié par le

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

  • Imprimer

Un an après le lancement en France de sa nouvelle gamme de shampoings, Nivea Hair Care (groupe Beiersdorf) revient avec un nouveau programme capillaire baptisé “Diamond Gloss”, à base de particules de diamant. Pour accompagner cette opération, l'agence Draftfcb signe une nouvelle campagne de publicité, s'inscrivant dans la plateforme de communication de la marque “Ressentez la beauté comme jamais”. Depuis le 1er décembre, un spot TV de 20 secondes est visible à la télévision.

 

 

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Nivea en campagne capillaire

Pour accompagner sa gamme Diamond Gloss Nivea part en campagne de publicite avec aide de agence Draftfcb