Recherche

Nivea contrôlée positive à la Créatine

Publié par le

Nivea Visage étend son expertise dans le domaine des produits anti-âge. Après la crème Q10 Plus et le lancement, en décembre dernier, de New Skin, un soin à la vitamine C destiné aux femmes de 40-50 ans, la marque lance Natural Booster. Ce programme à la Créatine vise les femmes de 30-40 ans et constitue la clé d'entrée sur le marché de l'anti-âge. Les deux produits, une crème de jour et une crème de nuit, veulent, dans une formule unique, répondre aux attentes d'une cible exigeante, les "Beauty Freaks". Ces femmes, fans de beauté, ont une attitude préventive vis-à-vis du temps qui passe et recherchent des produits multibénéfice : hydratation, réduction des rides et ridules, amélioration de la fermeté. La gamme sera soutenue en télévision et en presse via une campagne signée TBWA\.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]