Recherche

Nivea contrôlée positive à la Créatine

Publié par le

Nivea Visage étend son expertise dans le domaine des produits anti-âge. Après la crème Q10 Plus et le lancement, en décembre dernier, de New Skin, un soin à la vitamine C destiné aux femmes de 40-50 ans, la marque lance Natural Booster. Ce programme à la Créatine vise les femmes de 30-40 ans et constitue la clé d'entrée sur le marché de l'anti-âge. Les deux produits, une crème de jour et une crème de nuit, veulent, dans une formule unique, répondre aux attentes d'une cible exigeante, les "Beauty Freaks". Ces femmes, fans de beauté, ont une attitude préventive vis-à-vis du temps qui passe et recherchent des produits multibénéfice : hydratation, réduction des rides et ridules, amélioration de la fermeté. La gamme sera soutenue en télévision et en presse via une campagne signée TBWA\.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]