Recherche

Nivea Energy Fresh dans les stations de métro

Publié par le

Dans chaque station, une véritable expérience de marque sera offerte par Nivea aux voyageurs.

  • Imprimer
L'agence de communication extérieure du groupe Aegis Posterscope met en scène la fraîcheur de Nivea Energy Fresh du lundi 4 au samedi 9 juin 2007, en installant huit distributeurs automatiques dans les stations de métro et de RER de Paris : Châtelet / Les Halles, Gare de Lyon (deux emplacements), Nation, Auber, Madeleine, Saint-Denis Université, Nanterre Université. Dans chaque station, une véritable expérience de marque sera offerte par Nivea aux voyageurs. Des hôtesses Nivea accueilleront les jeunes femmes de 15 à 24 ans en les guidant vers le distributeur qui leur délivrera un échantillon du déodorant Energy Fresh (35 ml), rafraîchissant comme une boisson…
Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février) Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Nivea for Men s'attaque aux bastions masculins

Nivea for Men s'attaque aux bastions masculins

Nivea for Men s'attaque aux bastions masculins

Apres avoir accompagne les premiers pas des hommes dans univers de la cosmetique Nivea for Men invite dans le rituel quotidien du rasage avec [...]