Recherche

Nissan roule avec Publicis Dialog

Publié par le

Le constructeur automobile retient Publicis Dialog pour son CRM européen.

  • Imprimer

La compétition aura été longue… Au final, Publicis Dialog a remporté la gestion des activités CRM européennes (27 pays) de Nissan. Pour l’occasion, l’agence va même créer une structure dédiée qui va abriter les équipes CRM chargées de la mise en oeuvre du programme européen, mais également les équipes digitales (agence Digitas) actuellement en charge de la stratégie numérique européenne du constructeur.

Ce rassemblement de compétences va ainsi permettre à Nissan de piloter simultanément ses stratégies digitales et CRM, qui sont intimement liées.

Cette agence dédiée, qui devrait voir le jour d’ici peu sera baptisée D²NA (Digitas Dialog Nissan agency / Digital Direct Nissan agency).

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Publicis croit au Dialog

Publicis croit au Dialog

Publicis croit au Dialog

Le groupe Publicis donne une meilleure visibilité à son offre de marketing services et fusionne Publicis Etoile et Publicis Dialog.

Publicis Dialog : nouveau départ

Publicis Dialog : nouveau départ

 Publicis Dialog : nouveau départ

Comment configurer de façon optimale ses marketing services ? C'est la question qui taraude les groupes de communication. Dernière réponse [...]

Cuisinella choisit Publicis Dialog

Cuisinella choisit Publicis Dialog

Cuisinella choisit Publicis Dialog

Publicis Dialog a remporté la compétition pour s'occuper de la nouvelle communication de Cuinella.

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.

Ricola choisit Publicis Dialog

Ricola choisit Publicis Dialog

Ricola choisit Publicis Dialog

Publicis Dialog a été retenue par Solinest pour concevoir la prochaine campagne de communication globale de la marque Ricola en France