Recherche

Nissan roule avec Publicis Dialog

Publié par le

Le constructeur automobile retient Publicis Dialog pour son CRM européen.

  • Imprimer

La compétition aura été longue… Au final, Publicis Dialog a remporté la gestion des activités CRM européennes (27 pays) de Nissan. Pour l’occasion, l’agence va même créer une structure dédiée qui va abriter les équipes CRM chargées de la mise en oeuvre du programme européen, mais également les équipes digitales (agence Digitas) actuellement en charge de la stratégie numérique européenne du constructeur.

Ce rassemblement de compétences va ainsi permettre à Nissan de piloter simultanément ses stratégies digitales et CRM, qui sont intimement liées.

Cette agence dédiée, qui devrait voir le jour d’ici peu sera baptisée D²NA (Digitas Dialog Nissan agency / Digital Direct Nissan agency).

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]