Recherche
En ce moment En ce moment

Nissan opte pour l'iPhone sur le site dédié du Figaro

Publié par le
Nissan opte pour l'iPhone sur le site dédié du Figaro

Le constructeur automobile a choisi le site du Figaro sur iPhone pour promouvoir son nouveau Qashqai+2.

  • Imprimer

Le constructeur automobile Nissan a choisi de promouvoir son crossover “Qashqai+2”, par le biais du site iPhone du journal Le Figaro. La campagne prend la forme d’une page cliquable présentant en plein écran le nouveau Qashqai. L'agence média de Nissan qui a géré la mise en place de cette campagne a travaillé en collaboration avec l'agence Duke. Selon Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du groupe Figaro, « le site permet à une marque comme Nissan de profiter d’une audience à la fois puissante sur ce support très qualifié ».

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Le groupe Figaro s'offre Viadeo

Le groupe Figaro s'offre Viadeo

Le groupe Figaro s'offre Viadeo

Le Tribunal de Commerce de Paris retenu offre de Figaro Classifieds pour la reprise des activites du reseau social francais

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]