Recherche
En ce moment En ce moment

Nissan lance sa nouvelle plateforme digitale

Publié par le

L'agence DNA, en charge de la conception, propose aux internautes une aventure émotionnelle unique à chaque visite.

  • Imprimer

Après neuf mois de travaux, Nissan vient de lancer aujourd’hui sa nouvelle plateforme on line nissan.co.uk, développée en 25 langues. « Nissan a mis internet au coeur de sa stratégie marketing. Le challenge était immense (25 pays), complexe (front et back office totalement revus) et ambitieux (moins d’un an pour le délivrer). Notre nouveau site est un véritable ballon d’oxygène pour tous nos marchés et 2009 verra une
accélération de notre digitalisation dans les contenus comme dans la stratégie média », souligne
Jean-Pierre Diernaz, General Manager of Marketing Communications Nissan Europe.
Une visite expérientielle unique en son genre
Conçu par DNA, l'agence du groupe Publicis dédiée à Nissan, le site repose sur une expérience on line où l’émotion et le rationnel sont fusionnés. Le principe créatif retenu permet de renforcer la personnalité de chaque gamme de produits et de la marque Nissan dans son ensemble. Une galaxie de contenus interactifs (HD, rich media vidéo et 3D) par véhicule renforce la compréhension du produit par les utilisateurs, donnant à chacun les moyens de se l’approprier. Amoureux de la marque, fan d’automobile, client ou futur client Nissan, le site offre un contenu adapté à chaque cible, piloté avec dynamisme par un moteur d’affichage contextuel et comportemental. Cette approche totalement centrée sur le visiteur permet de proposer le bon message et le bon contenu à chaque utilisateur.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.