Recherche

Nissan lance la nouvelle Pixo grâce au ciblage comportemental

Publié par le

Nissan et son agence média OMD ont choisi Specific Media, régie spécialisée dans le ciblage comportemental, pour réaliser la campagne en ligne dans le cadre du lancement de la Pixo.

  • Imprimer

Nissan a fait le choix du ciblage comportemental pour assurer le lancement on line de son nouveau modèle, Pixo. En accord avec son agence OMD, le constructeur a choisi la nouvelle offre dédiée Netcast de Specific Media. Cette dernière lui permet d'être présent sur le réseau publicitaire durant 24h avec une création déclinée en plusieurs formats de bannières.

Dans le même temps, Specific Media a analysé les comportements des internautes exposés à la publicité et ainsi déterminé les critères de ciblage (contenu spécifique, format de bannières, comportement de surf, etc.) afin de maximiser les opportunités de transformation. Ces critères ont ensuite servi à mettre au point la seconde partie de la campagne d'une durée d'un mois. Lors de celle-ci, la même création, s'affichant pour des profils très précis, a généré un important volume de trafic sur le site nissan.fr et de nombreuses réservations de demandes d'essais de la Pixo.

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ? Snapchat : une opportunité pour les marques ?

ici la fin de annee le reseau social aux 150 millions utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblees Un ciblage comportemental qui [...]