Recherche

Nissan fonce vers le communautaire

Publié par le
Nissan fonce vers le communautaire

Nissan ouvre le débat avec www.sportscars-battle.com, une plateforme dédiée à tous les passionnés de voitures de sport.

  • Imprimer

Adrenaline Addicts, amateurs de performances brutes et de mécaniques ou Gentlemen Drivers, passionnés de voitures de sport mythiques et d’exception pourront désormais défendre leur position. Dans la grande famille des amateurs de voitures de sport, Nissan crée deux clans… A partir du 12 octobre, www.sportscars-battle.com propose de choisir le sien. Tous les arguments et les moyens sont bons pour s’engager et défendre son appartenance. Passionnés, amateurs et/ou possesseurs de voitures de sport pourront rivaliser, échanger, discuter, partager…
Le dispositif technique, développé par Scroon, prévoit : vote, inscription, invitation, partage, vidéos, commentaires… Les Adrenaline Addicts pourront se mesurer aux Gentlemen Drivers autrement que sur la piste, en meeting ou sur circuit.
Grâce à la Sportscars Battle, Nissan ouvre une brèche dans le peloton des marques de sport en amenant les pilotes et autres passionnés sur le terrain de leurs émotions.
www.sportscars-battle.com est une réalisation signée de l’agence Duke, partenaire digital de Nissan.

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” sur Facebook.

Nissan Juke en campagne interactive

Nissan Juke en campagne interactive

Nissan Juke en campagne interactive

Duke/Razorfish en étroite collaboration avec l'agence OMD, a imaginé pour Nissan un dispositif d'habillages événementiels sur plusieurs home [...]

Nissan rassemble des amoureux du Japon

Nissan rassemble des amoureux du Japon

Nissan rassemble des amoureux du Japon

Nissan Europe et l'agence DNA ont lancé, à l'occasion de la sortie prochaine de la Nissan Cube, CubeList.com, un lieu de rencontre pour les [...]

Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicité, “Welcome to simplicity” (la ville en mode facile), pour sa gamme de citadines. [...]

Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect

Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect

Canada : Nissan adepte de la technologie Kinect

Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Critical Mass pour élaborer une campagne marketing 2.0 utilisant la technologie Kinect.