Recherche

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Publié par le

Nintendo l'a emporté devant Vélib' de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L'Avion (16%).

  • Imprimer

Le 1er Top Com HEC de l’Audace Marketing a été remis à Stephan Bole, directeur général de Nintendo France, pour le lancement de la console Wii. Sorti vainqueur du vote des membres du pôle HEC Marques & Médias (récemment constitué à partir des groupements Marketing & Communication, Grande Consommation et Médias & Entertainment), Nintendo a recueilli près du quart des voix des 434 votants et l’a emporté devant Vélib’ de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L’Avion (16%). Les 8 finalistes comprenaient également Deezer.com, Monop’ de Monoprix, le scooter à 3 roues de Piaggio, BFM TV et Sephora.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.) Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisième marche du podium en termes de temps publicitaire: les marques ont occupé le devant de la scène durant [...]

Vos données marketing servent-elles vos leads

Vos données marketing servent-elles vos leads

Vos données marketing servent-elles vos leads

La génération de leads et le marketing sont les meilleurs amis, le saviez-vous ? Comment déterminez-vous les contenus que vous devez produire [...]