Recherche

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Publié par le

Nintendo l'a emporté devant Vélib' de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L'Avion (16%).

  • Imprimer

Le 1er Top Com HEC de l’Audace Marketing a été remis à Stephan Bole, directeur général de Nintendo France, pour le lancement de la console Wii. Sorti vainqueur du vote des membres du pôle HEC Marques & Médias (récemment constitué à partir des groupements Marketing & Communication, Grande Consommation et Médias & Entertainment), Nintendo a recueilli près du quart des voix des 434 votants et l’a emporté devant Vélib’ de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L’Avion (16%). Les 8 finalistes comprenaient également Deezer.com, Monop’ de Monoprix, le scooter à 3 roues de Piaggio, BFM TV et Sephora.

4 start-up américaines qui disruptent le retail

4 start-up américaines qui disruptent le retail

4 start-up américaines qui disruptent le retail

Venues pitcher devant investisseurs distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient Las Vegas du 19 au 22 mars ces start up comptent [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Communication : l'email marketing, une valeur sûre

Selon 82 des Francais interroges par Morar Consulting pour Mailjet email restera le premier canal de communication dans les 10 prochaines annees [...]

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

[Adobe Summit 2017] 4 stratégies digitales de marque

evenement maison Adobe dedie au marketing digital ouvert ses portes Londres les 10 et 11 mai 2017 BMW Lidl ou encore mobile ont presente leurs [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

Comme dans de nombreuses startups une des devises de Mailjet est Work Hard Play Hard Pourtant le culture dentreprise qui regne chez le leader [...]