Recherche
En ce moment En ce moment

Nina Braun tricote des baskets avec Bergère de France

Publié par le

Bergère de France, acteur majeur du fil à tricoter en France, s'associe à l'artiste allemande Nina Braun, dans le cadre du concept "My creation by".

  • Imprimer
Ce concept, lancé avec l'agence Inzemove, vise à montrer toute la diversité des possibilités créatives du fil à tricoter dans des domaines aussi variés que les accessoires, les objets, les oeuvres d'art... Du 30 septembre au 29 octobre, Nina Braun expose ainsi à Paris, au Bouclard, des répliques de baskets de marque, comme Nike, Adidas ou encore Converse, le tout... en laine et en feutre ! Du tricoter main qui transforme les traditionnelles baskets en véritables chaussons. Bergère de France s'est associé à cette exposition, intitulée "Sneak like a panther", en fournissant la matière première nécessaire à la création de ces oeuvres originales. C'est là la deuxième initiative qui s'inscrit dans le concept "My creation by" de Bergère de France, après une collaboration avec la créatrice espagnole Agatha Ruiz de la Prada. Cette dernière avait réalisé un poncho très coloré présenté sous forme d'un kit ludique.
L'organisation d'événements en un clic

L'organisation d'événements en un clic

L'organisation d'événements en un clic L'organisation d'événements en un clic

En fusionnant la version professionnelle des sites 1001salles et 1001reunions le specialiste de la mise en relation des entreprises et lieux [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial