Recherche

Nike part en campagne sur la Toile

Publié par le
Nike part en campagne sur la Toile

En amont de sa prochaine campagne grand public, Nike lance deux films sur le Web, conçus par Duke et Darkroom@partizan.

  • Imprimer

Dans le cadre de la sortie de son “AW 77”, le nouveau sweat à capuche de Nike pour Nike Sportswear, la marque part en campagne sur la Toile. Les agences Duke et Darkroom@partizan ont, pour ce faire, signé deux films avec le réalisateur Dan Lowe, mettant en avant deux athlètes français soutenus par Nike Sportswear : Patrice Evra et Maxime Medard. Les films sont visibles sur différents blogs, ainsi que sur YouTube et Dailymotion, jusqu'à fin septembre. L'agence média Mindshare s'est occupée de la stratégie de diffusion, en deux phases : tout d'abord une phase de “seeding” des deux vidéos via des “influenceurs”, puis une phase de diffusion d'un widget comprenant les deux films, ainsi que deux interviews des athlètes visibles sur des sites de musique ou encore de sorties. Ce dispositif web vient annoncer la prochaine campagne grand public de Nike, qui débutera, quant à elle, fin septembre, début octobre.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]