Recherche

Nike lance une publicité d'un nouveau genre

Publié par le - mis à jour à
Nike lance une publicité d'un nouveau genre

Afin de promouvoir sa nouvelle sneaker, la Air Jordan M8 Melo, la marque américaine a lancé une publicité en forme de projection aquatique sur l'Hudson River à New-York.

  • Imprimer

Pour la lancement aux Etats-Unis de la Air Jordan Melo M8 en l'honneur du basketteur de l'équipe des New York Knicks Carmelo Anthony, Nike a mis au point la semaine dernière un show inédit.  

Pendant le concert du rappeur Nas, la marque américaine a lancé une projection aquatique sur l'Hudson River à New-York dans laquelle on peut observer les performances de la star de basket en 3D. Nommé "Explosive water projections", cet événement conçu par l'agence W+K a réuni plus de 2 500 spectateurs.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-6 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Lego lance sa propre monnaie, une marque australienne [...]