Recherche
En ce moment En ce moment

Nike communique sur mobile

Publié par le

Nike se lance dans la communication interactive avec Kameleon, sur la recommandation de l'agence 4x4 Marketing.

  • Imprimer
De mi février à mi mars, Nike s'équipe de la technologie Kameleon pour l'ouverture du Force Club, un espace Nike éphémère (Paris, Châtelet) qui mêlera exposition et vente (à l'occasion des 25 ans de la gamme Air Force 1). Jusqu'au 3 mars, les utilisateurs de téléphones mobiles équipés Bluetooth pourront recevoir gratuitement les photos des modèles de la gamme Air Force en vente au Force Club. Du 3 au 17 mars, les contenus évolueront vers des offres plus riches telle que des vidéos, des gifs animés... Cette opération est rendue possible grâce à la recommandation de l'agence de marketing 4x4. Il suffit à l'utilisateur de s'approcher des hôtesses équipées de Mobizone (rayon d'environ 15 mètres) pour recevoir un message lui proposant de télécharger les contenus grâce à la technologie Kameleon par Bluetooth. En acceptant le message, ce premier reçoit automatiquement les contenus multimédias.
Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]