Recherche

Nicolas opte pour Publicis Dialog

Publié par le

Le caviste a confié à l'agence Publicis Dialog sa campagne de communication sur les alliances vins et mets.

  • Imprimer

Pour recruter de nouveaux consommateurs et les séduire sur des alliances vins et mets inattendues, Nicolas a fait confiance à Publicis Dialog. L'agence a ainsi conçu une campagne, “Mariages extraordinaires”, qui est visible chez les 445 cavistes Nicolas depuis le 8 avril et jusqu'au 28 avril. Des animaux en robe de mariée en feuilles de chou se marient à différents vins. Les vitrines sont le premier média de l’enseigne qui décline ainsi la création publicitaire en points de vente : affichage, mobiles, dépliants.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]