Recherche

Nicolas lance ses Grains de Cépage

Publié par le
Nicolas lance ses Grains de Cépage

Une nouvelle collection de dix vins inédits est désormais disponible chez Nicolas.

  • Imprimer
Après la conception des Petites Récoltes qui ont représenté jusqu'à 25 % du chiffre d'affaires de Nicolas depuis leur lancement en 1995, Nicolas lance ses Grains de Cépage. Face à la complexité des terroirs, Grains de Cépage propose dix vins faciles à comprendre, faciles à acheter, faciles à boire. Pour recruter de nouvelles cibles plus jeunes et plus féminines, leur faire découvrir et apprécier ses produits, Nicolas offre ainsi une clef d'entrée innovante. "Dites-moi ce que vous aimez, je vous dirai quel est votre vin" : la promesse de cette collection est claire. La nouvelle collection unique de dix vins aux saveurs, aux typicités et aux caractères affirmés, chacun issu d'un cépage unique, allie plaisir et pédagogie à la qualité du produit. A travers cette gamme, la marque Nicolas cautionne une sélection de qualité qui sort des sentiers battus et invite à l'évasion. L'agence de design Saguez & Partners a signé cette collection originale avec une identité contemporaine, pour se démarquer dans un marché traditionnellement classique et conservateur. La collection Grains de Cépage se décline en cinq vins rouges, trois vins blancs et deux vins rosés, disponible partir de ce mois de mai.
Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, l'alliance dévoile les vagues 2015-2016 et V3 2016 [...]

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

[Trophées marketing 2016] Nicolas Favre (Adidas)

Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. [...]