Recherche

Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus

Publié par le

Abacus, division de DoubleClick, fournisseur de solutions de données et de recherche sur le marché du marketing direct, annonce la nomination de Nicolas Giard au poste de directeur de clientèle et d'Olivier Marc, qui prend la responsabilité d'analyste data.
37 ans, diplômé de l'ESC Lille et titulaire d'un DEA en marketing, Nicolas Giard a été directeur du mastère spécialisé "marketing direct & commerce électronique" de l'Ecole supérieure de commerce de Lille, créateur de la société Net.G, il a également assuré, d'octobre 2002 à décembre 2002, la fonction de rédacteur en chef du magazine Vente à distance.
Quant à Olivier Marc, il intègre Abacus, après plus de trois ans passés chez DoubleClick, qu'il avait rejoint suite à une expérience chez MessageMedia.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]