Recherche

Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus

Publié par le

Abacus, division de DoubleClick, fournisseur de solutions de données et de recherche sur le marché du marketing direct, annonce la nomination de Nicolas Giard au poste de directeur de clientèle et d'Olivier Marc, qui prend la responsabilité d'analyste data.
37 ans, diplômé de l'ESC Lille et titulaire d'un DEA en marketing, Nicolas Giard a été directeur du mastère spécialisé "marketing direct & commerce électronique" de l'Ecole supérieure de commerce de Lille, créateur de la société Net.G, il a également assuré, d'octobre 2002 à décembre 2002, la fonction de rédacteur en chef du magazine Vente à distance.
Quant à Olivier Marc, il intègre Abacus, après plus de trois ans passés chez DoubleClick, qu'il avait rejoint suite à une expérience chez MessageMedia.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]