Recherche

Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus

Publié par le

Abacus, division de DoubleClick, fournisseur de solutions de données et de recherche sur le marché du marketing direct, annonce la nomination de Nicolas Giard au poste de directeur de clientèle et d'Olivier Marc, qui prend la responsabilité d'analyste data.
37 ans, diplômé de l'ESC Lille et titulaire d'un DEA en marketing, Nicolas Giard a été directeur du mastère spécialisé "marketing direct & commerce électronique" de l'Ecole supérieure de commerce de Lille, créateur de la société Net.G, il a également assuré, d'octobre 2002 à décembre 2002, la fonction de rédacteur en chef du magazine Vente à distance.
Quant à Olivier Marc, il intègre Abacus, après plus de trois ans passés chez DoubleClick, qu'il avait rejoint suite à une expérience chez MessageMedia.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]