Recherche

Nextedia devient Next Idea

Publié par le

La filiale du groupe Lagardère change de nom et de positionnement. Parmi ses dirigeants, on retrouve Pierre Désangles, ex-président de Rapp France.

  • Imprimer

Next Idea est un nouveau modèle d’agence conseil en marketing digital qui n’accompagne pas ses clients sur des solutions au coup par coup, mais les inclut dans une réflexion globale. Elle apporte de la cohérence et du sens pour faire naître l’efficacité. En changeant d'identité, l'agence amorce une nouvelle histoire. Next Idea intègre les mutations du digital. Elle décrypte les attentes et les comportements des individus en jouant avec toutes les potentialités technologiques et créatives d’Internet pour apporter un supplément d’âme aux marques. Aussi, les dirigeants ont pensé leur nouvelle offre de manière à répondre aux quatre enjeux marketing communs à toutes les entreprises: influence, audience, expérience et relation. Bien sûr, "le dialogue entre Next Idea et Lagardère Active alimente une synergie stratégique pour les deux groupes", indique Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]