Recherche

Nextedia devient Next Idea

Publié par le

La filiale du groupe Lagardère change de nom et de positionnement. Parmi ses dirigeants, on retrouve Pierre Désangles, ex-président de Rapp France.

  • Imprimer

Next Idea est un nouveau modèle d’agence conseil en marketing digital qui n’accompagne pas ses clients sur des solutions au coup par coup, mais les inclut dans une réflexion globale. Elle apporte de la cohérence et du sens pour faire naître l’efficacité. En changeant d'identité, l'agence amorce une nouvelle histoire. Next Idea intègre les mutations du digital. Elle décrypte les attentes et les comportements des individus en jouant avec toutes les potentialités technologiques et créatives d’Internet pour apporter un supplément d’âme aux marques. Aussi, les dirigeants ont pensé leur nouvelle offre de manière à répondre aux quatre enjeux marketing communs à toutes les entreprises: influence, audience, expérience et relation. Bien sûr, "le dialogue entre Next Idea et Lagardère Active alimente une synergie stratégique pour les deux groupes", indique Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.