Recherche

Nextedia devient Next Idea

Publié par le

La filiale du groupe Lagardère change de nom et de positionnement. Parmi ses dirigeants, on retrouve Pierre Désangles, ex-président de Rapp France.

  • Imprimer

Next Idea est un nouveau modèle d’agence conseil en marketing digital qui n’accompagne pas ses clients sur des solutions au coup par coup, mais les inclut dans une réflexion globale. Elle apporte de la cohérence et du sens pour faire naître l’efficacité. En changeant d'identité, l'agence amorce une nouvelle histoire. Next Idea intègre les mutations du digital. Elle décrypte les attentes et les comportements des individus en jouant avec toutes les potentialités technologiques et créatives d’Internet pour apporter un supplément d’âme aux marques. Aussi, les dirigeants ont pensé leur nouvelle offre de manière à répondre aux quatre enjeux marketing communs à toutes les entreprises: influence, audience, expérience et relation. Bien sûr, "le dialogue entre Next Idea et Lagardère Active alimente une synergie stratégique pour les deux groupes", indique Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]