Recherche

Nextedia devient Next Idea

Publié par le

La filiale du groupe Lagardère change de nom et de positionnement. Parmi ses dirigeants, on retrouve Pierre Désangles, ex-président de Rapp France.

  • Imprimer

Next Idea est un nouveau modèle d’agence conseil en marketing digital qui n’accompagne pas ses clients sur des solutions au coup par coup, mais les inclut dans une réflexion globale. Elle apporte de la cohérence et du sens pour faire naître l’efficacité. En changeant d'identité, l'agence amorce une nouvelle histoire. Next Idea intègre les mutations du digital. Elle décrypte les attentes et les comportements des individus en jouant avec toutes les potentialités technologiques et créatives d’Internet pour apporter un supplément d’âme aux marques. Aussi, les dirigeants ont pensé leur nouvelle offre de manière à répondre aux quatre enjeux marketing communs à toutes les entreprises: influence, audience, expérience et relation. Bien sûr, "le dialogue entre Next Idea et Lagardère Active alimente une synergie stratégique pour les deux groupes", indique Didier Quillot, président du directoire de Lagardère Active.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]