Recherche

Nextapplication présente eLink 2006

Publié par le

Une nouvelle version qui intègre la gestion électronique des documents.

  • Imprimer
eLink 2006 est la nouvelle mouture de la solution globale d'optimisation de l'activité de l'entreprise. Partage, coopération et gestion du quotidien sont les principales missions de cet ensemble d'outils désormais plus ouverts et adaptables en fonction des besoins de chaque organisation. Ainsi, eLink 2006 présente quatre nouvelles fonctionnalités "majeures" : la gestion électronique des documents, la gestion de l'historique des révisions de fichiers (avec conservation des anciennes versions), la génération de fichiers au format PDF, et l'extension de l'historique des modifications aux actions et documents (s'ajoutant donc aux sociétés et dossiers). A cela s'ajoutent de nouveaux modules complémentaires : interfaçage avec des plates-formes nomades (PDA, smartphones, blackberry, PC portables), couplage avec une solution de campagnes e-mail ou SMS, accès à des outils de business intelligence, etc. eLink 2006 est disponible à la demande, à partir de 45 euros par utilisateur, ou en mode licence, à partir de 500 euros par utilisateur.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]