Recherche

NextApplication arrive au Maroc et en Suisse

Publié par le

Une nouvelle étape de son déploiement international, après le Royaume-Uni et le Benelux.

  • Imprimer
NextApplication, éditeur français de solutions B to B, et notamment de eLink CRM, vient de signer deux partenariats dont le but est le développement de son réseau commercial qui comprend déjà le Benelux, le Royaume-Uni et la Belgique. Le premier concerne le Maroc, avec le distributeur Kojito, filiale du groupe Prim@ Group Afrique spécialisée dans les solutions en mode ASP. Kojito aura la charge de fournir eLink CRM aux entreprises locales, soit via des licences client-serveur classiques, soit via un accès à distance "à la demande". Le second partenariat, stratégiquement plus important, a été signé avec DFI Service. Cette entreprise aura pour mission d'aider à la création d'une nouvelle filiale locale pour NextApplication. Le rôle de DFI sera d'assurer la distribution d'eLink CRM et la mise à disposition des clients de la solution en mode ASP. Si ce déploiement se déroule comme prévu, NextApplication Suisse sera, dans un deuxième temps, le point de départ de l'implantation de sa maison mère sur les marchés allemand, autrichien et italien.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]