Recherche

Nexence se dote d'une structure dédiée au marketing mobile

Publié par le

L'agence digitale Nexence vient d'annoncer la création d'une division entièrement consacrée au marketing mobile afin de renforcer son expertise sur ce média.

  • Imprimer

Nexence, l'agence de communication web créée en 2005 par Vincent Herman, prend le virage du marketing mobile. En effet, cette dernière vient de se doter d'une structure entièrement dédiée à ce média. « Nous constatons au travers de nos clients que le mobile sera intégré de façon pérène et naturelle dans les campagnes plurimédias en 2008 », explique le fondateur. L'agence a notamment développé un dispositif technologique le Bluetooth Marketing qui permet d'envoyer tout type de message publicitaire, promotionnel ou marketing sur des terminaux portables se trouvant à proximité d'un boîtier dédié pouvant, par exemple, être disposé en point de vente.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]