Recherche

Nexence et Atout Neuf veulent séduire les professionnels du tourisme

Publié par le

Les deux sociétés se sont associées pour proposer aux clients d'Atout Neuf une offre de marketing mobile, comprenant notamment la technologie de codes-barres 2D.

  • Imprimer

L'agence et éditeur de solutions de marketing mobile Nexence vient de conclure un partenariat avec Atout Neuf, une régie publicitaire spécialisée dans le secteur du tourisme. Cette association ouvre des perspectives commerciales pour Atout Neuf, qui souhaite capitaliser sur le média mobile pour renforcer sa stratégie d’innovation auprès de ses clients. Cette offre de services permet déjà d’accompagner le Centre des monuments nationaux et le Cineaqua (Centre de loisirs et aquarium marin du Trocadéro) dans une campagne de codes-barres 2D sur le plan de Paris des Galeries Lafayette, diffusé à 11 500 000 exemplaires dans le monde entier.
«Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise en matière de marketing mobile aux clients d’Atout Neuf. La technologie de codes-barres 2D va permettre aux annonceurs de pouvoir apporter une information commerciale toujours actualisée», a déclaré Vincent Herman, fondateur de Nexence.

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

Entrez dans le marketing automation !

efficacite une campagne inbound marketing peut etre decuplee grace aux outils de marketing automation Decouvrez en detail les atouts de ces [...]

La matrice Mc Kinsey

La matrice Mc Kinsey

La matrice Mc Kinsey

Cette matrice ete developpee par le cabinet en strategie Mc Kinsey dans les annees 1970 dans le but analyser le portefeuille des domaines activites [...]

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Ringard le papier Ses performances et ses atouts indiquent le contraire Aux Etats Unis le mailing vivrait meme son retour en grace

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le media courrier presente de nouveaux atouts pour les annonceurs sur ses supports traditionnels et dans le digital Panorama des grandes tendances [...]