Recherche

Nexence et Atout Neuf veulent séduire les professionnels du tourisme

Publié par le

Les deux sociétés se sont associées pour proposer aux clients d'Atout Neuf une offre de marketing mobile, comprenant notamment la technologie de codes-barres 2D.

  • Imprimer

L'agence et éditeur de solutions de marketing mobile Nexence vient de conclure un partenariat avec Atout Neuf, une régie publicitaire spécialisée dans le secteur du tourisme. Cette association ouvre des perspectives commerciales pour Atout Neuf, qui souhaite capitaliser sur le média mobile pour renforcer sa stratégie d’innovation auprès de ses clients. Cette offre de services permet déjà d’accompagner le Centre des monuments nationaux et le Cineaqua (Centre de loisirs et aquarium marin du Trocadéro) dans une campagne de codes-barres 2D sur le plan de Paris des Galeries Lafayette, diffusé à 11 500 000 exemplaires dans le monde entier.
«Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise en matière de marketing mobile aux clients d’Atout Neuf. La technologie de codes-barres 2D va permettre aux annonceurs de pouvoir apporter une information commerciale toujours actualisée», a déclaré Vincent Herman, fondateur de Nexence.

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

L'odeur d'un livre neuf, une photo jaunie... Alors que le numérique ne cesse d'étonner des usagers qui n'ont pas encore réussi à l'apprivoiser [...]

Le scoring RFM

Le scoring RFM

Le scoring RFM

La combinaison des trois critères d'appréciation des clients, montant, récence et fréquence, permet de cibler neuf grands types de clients. [...]

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

La plateforme de location et de réservation de logements de particuliers sort "Pineapple", une publication trimestrielle diffusée à 18 000 exemplaires [...]

La matrice Mc Kinsey

La matrice Mc Kinsey

La matrice Mc Kinsey

Cette matrice a été développée par le cabinet en stratégie Mc Kinsey dans les années 1970, dans le but d'analyser le portefeuille des domaines [...]

La Nuit des Rois

La Nuit des Rois

La Nuit des Rois

Deuxième édition de ce Grand Prix du Marketing Digital, de la Performance et de l'Innovation. Cette soirée entend valoriser les meilleures campagnes, [...]

Le top 10 des sites préférés des Français

Le top 10 des sites préférés des Français

Le top 10 des sites préférés des Français

NetObserver, l'observatoire de l'institut Harris Interactive, dévoile le classement des sites préférés des internautes français dans neuf catégories. [...]