Recherche

Nexence crée son timbre poste 2D

Publié par le
Timbre poste à code barre 2D lancé par Nexence
Timbre poste à code barre 2D lancé par Nexence

Comme sur un code barre classique, le mobinaute peut “lire” le code via son téléphone et accéder directement au contenu dédié.

  • Imprimer

L'agence et éditeur de solutions de marketing mobile, Nexence propose une nouvelle offre de marketing interactif avec son timbre poste à code barre 2D intégré. Le principe est le même que pour les codes barres 2D classiques : le téléphone mobile lit le code barre 2D grâce à une application dédiée et affiche directement la page web liée.

Le timbre, imprimé par La Poste, s'utilise comme un timbre standard et permet d’affranchir tous les courriers. Graphiquement personnalisable, il contient une multitude d’informations directement accessibles depuis le mobile en un simple clic, comme la visite du site web de l’entreprise, la présentation du catalogue en passant par la participation à des jeux-concours.

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

Les 10 idées marketing (29 août-2 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Kenzo bouscule les codes du luxe, Twitter change la [...]

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

Switch by AXA : l'assurance à l'heure sociale

La compagnie d'assurances est parvenue à nouer un véritable dialogue avec les 18-30 ans grâce aux réseaux sociaux, en s'appropriant les codes [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse une révolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]