Recherche

Nexence crée son timbre poste 2D

Publié par le
Timbre poste à code barre 2D lancé par Nexence
Timbre poste à code barre 2D lancé par Nexence

Comme sur un code barre classique, le mobinaute peut “lire” le code via son téléphone et accéder directement au contenu dédié.

  • Imprimer

L'agence et éditeur de solutions de marketing mobile, Nexence propose une nouvelle offre de marketing interactif avec son timbre poste à code barre 2D intégré. Le principe est le même que pour les codes barres 2D classiques : le téléphone mobile lit le code barre 2D grâce à une application dédiée et affiche directement la page web liée.

Le timbre, imprimé par La Poste, s'utilise comme un timbre standard et permet d’affranchir tous les courriers. Graphiquement personnalisable, il contient une multitude d’informations directement accessibles depuis le mobile en un simple clic, comme la visite du site web de l’entreprise, la présentation du catalogue en passant par la participation à des jeux-concours.

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

Les 10 idées marketing (19-23 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Nescafe cree un limonaire nouvelle generation au Japon la campagne [...]