Recherche

News International choisit SmartFOCUS

Publié par le

Le groupe de presse britannique adopte une solution pour gérer ses campagnes marketing.

  • Imprimer
Filiale du célèbre groupe américain News Corporation, News International est présent au Royaume-Uni via deux groupes de presse : Times Newspapers (qui publie The Times ou encore The Sunday Times) et News Group Newspapers (qui édite The Sun et News of the World). Pour accompagner son développement commercial, News International a souhaité apporter une plateforme de gestion de ses campagnes marketing multicanal à sa filiale dédiée, Broadsystem. Selon les termes du contrat qui lie désormais SmartFOCUS à News International, le spécialiste des outils de gestion intègrera sa solution Enterprise Marketing Management (EMM) au système d'information de la filiale du groupe de presse. Celle-ci pourra gérer ses données et les profils de ses clients, réaliser des campagnes sur plusieurs canaux en ligne ou hors ligne, envoyer des messages personnalisés et analyser les retours générés.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]