Recherche

Newbiz européen chez Everest

Publié par le

En mai et juin 2003, Everest a remporté les compétitions européennes de Peugeot (audit et plan d'action des structures de distribution), Timken-Torrington (stratégie relationnelle du réseau partenaires) et Fiat Turin (stratégie réparation rapide). Ces conquêtes permettent à Everest de renforcer ses positions en Europe. Cette politique de développement international est également soutenue par des partenariats privilégiés avec Grass Roots (Grande-Bretagne) et Motori Mentali (Italie), agences du réseau InteResources fondé par Everest, en 1995.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]