Recherche

Newbiz et nouvelle organisation au sein du groupe DP&S

Publié par le

Monébak, spécialiste du marketing client, a été choisie par Tele 2 pour gérer sa communication opérationnelle sur le marché français. L'agence vient également de signer le lancement de la Série "Club Entreprise" chez Citroën et les actions de recrutement "Investisseurs-Besson" pour George V Consulting. De plus, Cyrillus, Bernard et le WWF viennent de rejoindre Agenc'e, l'agence multimédia du groupe. De son côté, DP&S Conseil (communication image) a acquis en 2002 de nouveaux clients, tels que Devianne, la Banque Accord, Reunica.
Par ailleurs, le groupe DP&S a réorganisé son offre autour de trois pôles. Le premier, qui regroupe Monébak et Agenc'e, est orienté "communication de proximité". Le second, constitué de DP&S Conseil et de DP&S Magma, est dédié à la "communication de marque et de vente". Le troisième rassemble les entités production et communication B to B. Enfin, pour piloter ces trois pôles, le groupe crée DP&S Connect. Fort de 12 personnes, ce pôle central de services se compose des quatre associés du groupe, du planning stratégique et du développement.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]