Recherche

Newbiz et nouvelle organisation au sein du groupe DP&S

Publié par le

Monébak, spécialiste du marketing client, a été choisie par Tele 2 pour gérer sa communication opérationnelle sur le marché français. L'agence vient également de signer le lancement de la Série "Club Entreprise" chez Citroën et les actions de recrutement "Investisseurs-Besson" pour George V Consulting. De plus, Cyrillus, Bernard et le WWF viennent de rejoindre Agenc'e, l'agence multimédia du groupe. De son côté, DP&S Conseil (communication image) a acquis en 2002 de nouveaux clients, tels que Devianne, la Banque Accord, Reunica.
Par ailleurs, le groupe DP&S a réorganisé son offre autour de trois pôles. Le premier, qui regroupe Monébak et Agenc'e, est orienté "communication de proximité". Le second, constitué de DP&S Conseil et de DP&S Magma, est dédié à la "communication de marque et de vente". Le troisième rassemble les entités production et communication B to B. Enfin, pour piloter ces trois pôles, le groupe crée DP&S Connect. Fort de 12 personnes, ce pôle central de services se compose des quatre associés du groupe, du planning stratégique et du développement.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]