Recherche

Newbiz et nouvelle organisation au sein du groupe DP&S

Publié par le

Monébak, spécialiste du marketing client, a été choisie par Tele 2 pour gérer sa communication opérationnelle sur le marché français. L'agence vient également de signer le lancement de la Série "Club Entreprise" chez Citroën et les actions de recrutement "Investisseurs-Besson" pour George V Consulting. De plus, Cyrillus, Bernard et le WWF viennent de rejoindre Agenc'e, l'agence multimédia du groupe. De son côté, DP&S Conseil (communication image) a acquis en 2002 de nouveaux clients, tels que Devianne, la Banque Accord, Reunica.
Par ailleurs, le groupe DP&S a réorganisé son offre autour de trois pôles. Le premier, qui regroupe Monébak et Agenc'e, est orienté "communication de proximité". Le second, constitué de DP&S Conseil et de DP&S Magma, est dédié à la "communication de marque et de vente". Le troisième rassemble les entités production et communication B to B. Enfin, pour piloter ces trois pôles, le groupe crée DP&S Connect. Fort de 12 personnes, ce pôle central de services se compose des quatre associés du groupe, du planning stratégique et du développement.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]