Recherche

Newbiz et nouvelle organisation au sein du groupe DP&S

Publié par le

Monébak, spécialiste du marketing client, a été choisie par Tele 2 pour gérer sa communication opérationnelle sur le marché français. L'agence vient également de signer le lancement de la Série "Club Entreprise" chez Citroën et les actions de recrutement "Investisseurs-Besson" pour George V Consulting. De plus, Cyrillus, Bernard et le WWF viennent de rejoindre Agenc'e, l'agence multimédia du groupe. De son côté, DP&S Conseil (communication image) a acquis en 2002 de nouveaux clients, tels que Devianne, la Banque Accord, Reunica.
Par ailleurs, le groupe DP&S a réorganisé son offre autour de trois pôles. Le premier, qui regroupe Monébak et Agenc'e, est orienté "communication de proximité". Le second, constitué de DP&S Conseil et de DP&S Magma, est dédié à la "communication de marque et de vente". Le troisième rassemble les entités production et communication B to B. Enfin, pour piloter ces trois pôles, le groupe crée DP&S Connect. Fort de 12 personnes, ce pôle central de services se compose des quatre associés du groupe, du planning stratégique et du développement.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]