Recherche

New business pour Il était une marque

Publié par le

Il était une marque, agence de marketing opérationnel dédiée à la marque, fondée par Alain Murcia et Jean-Paul Dupuy annonce l'arrivée de nouvelles marques parmi ses clients : Vogue et AD pour la réalisation de mailings d'abonnement, France Loisirs pour la réalisation de messages de recrutement de nouveaux adhérents, Rustica pour la réalisation de messages de recrutement de nouveaux abonnés.
L'agence prévoit une marge brute de 1 million d'euros pour l'année 2004.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]