Recherche

New business pour DraftWorldwide France

Publié par le

NC Numéricâble vient de confier à DraftWorldwide la refonte de la création de ses supports médias et hors-médias. Les actions médias se dérouleront en presse nationale et régionale ainsi qu'en affichage. Des mailings de conquête complèteront le dispositif ; l'agence prenant également en charge l'ensemble de la publicité sur le lieu de vente. Par ailleurs, Guerlain a choisi l'agence pour la refonte de sa stratégie CRM, avec pour objectifs d'augmenter le taux de fréquentation et le chiffre d'affaires, d'adopter une approche différenciée entre les nouveaux clients en cours de fidélisation, les clients fidèles et les VIP, et enfin de trouver un lien plus direct dans la relation boutique-client-conseillère. DrafWorldwide France s'est également vue confier la conception et la réalisation du rapport annuel 2002 de Sanofi-Synthélabo.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]