Recherche

New business pour DraftWorldwide France

Publié par le

NC Numéricâble vient de confier à DraftWorldwide la refonte de la création de ses supports médias et hors-médias. Les actions médias se dérouleront en presse nationale et régionale ainsi qu'en affichage. Des mailings de conquête complèteront le dispositif ; l'agence prenant également en charge l'ensemble de la publicité sur le lieu de vente. Par ailleurs, Guerlain a choisi l'agence pour la refonte de sa stratégie CRM, avec pour objectifs d'augmenter le taux de fréquentation et le chiffre d'affaires, d'adopter une approche différenciée entre les nouveaux clients en cours de fidélisation, les clients fidèles et les VIP, et enfin de trouver un lien plus direct dans la relation boutique-client-conseillère. DrafWorldwide France s'est également vue confier la conception et la réalisation du rapport annuel 2002 de Sanofi-Synthélabo.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]