Recherche

New business pour DraftWorldwide France

Publié par le

NC Numéricâble vient de confier à DraftWorldwide la refonte de la création de ses supports médias et hors-médias. Les actions médias se dérouleront en presse nationale et régionale ainsi qu'en affichage. Des mailings de conquête complèteront le dispositif ; l'agence prenant également en charge l'ensemble de la publicité sur le lieu de vente. Par ailleurs, Guerlain a choisi l'agence pour la refonte de sa stratégie CRM, avec pour objectifs d'augmenter le taux de fréquentation et le chiffre d'affaires, d'adopter une approche différenciée entre les nouveaux clients en cours de fidélisation, les clients fidèles et les VIP, et enfin de trouver un lien plus direct dans la relation boutique-client-conseillère. DrafWorldwide France s'est également vue confier la conception et la réalisation du rapport annuel 2002 de Sanofi-Synthélabo.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.