Recherche

New business pour Casa Del Sol

Publié par le

L'agence de communication et de marketing opérationnel, Casa Del Sol, annonce le gain de trois nouveaux budgets :
  • La Casden a confié à l'agence sa nouvelle campagne de communication "Epargne" comprenant notamment des affiches en agence, des annonces-presse, un mailing client, un dossier réseau et une animation Internet.
  • L'Efrei (école d'ingénieurs) a confié l'ensemble de son programme de recrutement pour l'année 2006. Ce programme comprend la réalisation d'une plaquette institutionnelle, d'un CD-Rom interactif, ainsi qu'une animation événementielle sous forme de feuilleton sur le site internet de l'école.
  • Le département agricole de Kubota Europe a confié à l'agence la réalisation de sa campagne de communication "produits", qui comprend entre autres un dispositif national (presse et affichage) et un dispositif régional (presse).
  • Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

    Article écrit par Channable

    Channable

    Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

    Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

    Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

    [Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

    [Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

    [Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

    Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

    Quel futur pour l’email marketing ?

    Article écrit par Espace Direct

    Espace Direct

    Quel futur pour l’email marketing ?

    Quel futur pour l’email marketing ?

    Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]