Recherche
En ce moment En ce moment

New business pour Casa Del Sol

Publié par le

L'agence de communication et de marketing opérationnel, Casa Del Sol, annonce le gain de trois nouveaux budgets :
  • La Casden a confié à l'agence sa nouvelle campagne de communication "Epargne" comprenant notamment des affiches en agence, des annonces-presse, un mailing client, un dossier réseau et une animation Internet.
  • L'Efrei (école d'ingénieurs) a confié l'ensemble de son programme de recrutement pour l'année 2006. Ce programme comprend la réalisation d'une plaquette institutionnelle, d'un CD-Rom interactif, ainsi qu'une animation événementielle sous forme de feuilleton sur le site internet de l'école.
  • Le département agricole de Kubota Europe a confié à l'agence la réalisation de sa campagne de communication "produits", qui comprend entre autres un dispositif national (presse et affichage) et un dispositif régional (presse).
  • Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Article écrit par Kimple

    Kimple

    Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

    Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

    Adrexo acquière DistriPub

    Adrexo acquière DistriPub

    Adrexo acquière DistriPub

    Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

    Lancer une stratégie de lead nurturing

    Article écrit par EmailStrategie

    EmailStrategie

    Lancer une stratégie de lead nurturing

    Lancer une stratégie de lead nurturing

    Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

    Innovations retail et data chez SAP Hybris

    Innovations retail et data chez SAP Hybris

    Innovations retail et data chez SAP Hybris

    Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

    Loyalty Company s'attaque à l'Italie

    Loyalty Company s'attaque à l'Italie

    Loyalty Company s'attaque à l'Italie

    Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]