Recherche

New business pour Casa Del Sol

Publié par le

L'agence de communication et de marketing opérationnel, Casa Del Sol, annonce le gain de trois nouveaux budgets :
  • La Casden a confié à l'agence sa nouvelle campagne de communication "Epargne" comprenant notamment des affiches en agence, des annonces-presse, un mailing client, un dossier réseau et une animation Internet.
  • L'Efrei (école d'ingénieurs) a confié l'ensemble de son programme de recrutement pour l'année 2006. Ce programme comprend la réalisation d'une plaquette institutionnelle, d'un CD-Rom interactif, ainsi qu'une animation événementielle sous forme de feuilleton sur le site internet de l'école.
  • Le département agricole de Kubota Europe a confié à l'agence la réalisation de sa campagne de communication "produits", qui comprend entre autres un dispositif national (presse et affichage) et un dispositif régional (presse).
  • La presse papier reprend son souffle

    La presse papier reprend son souffle

    La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

    Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

    Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

    Article écrit par viavoo

    viavoo

    Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

    Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

    [Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

    4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

    Article écrit par Kameleoon

    Kameleoon

    4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

    4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

    Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

    Quels impératifs pour le techno-marketeur?

    Quels impératifs pour le techno-marketeur?

    Quels impératifs pour le techno-marketeur?

    La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

    Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

    Article écrit par ActiveTrail

    ActiveTrail

    Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

    Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

    Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

    Fanta, l'innovation pétillante

    Fanta, l'innovation pétillante

    Fanta, l'innovation pétillante

    Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]