Recherche

New business pour Casa Del Sol

Publié par le

L'agence de communication et de marketing opérationnel, Casa Del Sol, annonce le gain de trois nouveaux budgets :
  • La Casden a confié à l'agence sa nouvelle campagne de communication "Epargne" comprenant notamment des affiches en agence, des annonces-presse, un mailing client, un dossier réseau et une animation Internet.
  • L'Efrei (école d'ingénieurs) a confié l'ensemble de son programme de recrutement pour l'année 2006. Ce programme comprend la réalisation d'une plaquette institutionnelle, d'un CD-Rom interactif, ainsi qu'une animation événementielle sous forme de feuilleton sur le site internet de l'école.
  • Le département agricole de Kubota Europe a confié à l'agence la réalisation de sa campagne de communication "produits", qui comprend entre autres un dispositif national (presse et affichage) et un dispositif régional (presse).
  • Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

    Hackathon : innover en mode marathon

    Hackathon : innover en mode marathon

    Hackathon : innover en mode marathon
    Arte
    Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

    Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.