Recherche

New business pour Casa Del Sol

Publié par le

L'agence de communication et de marketing opérationnel, Casa Del Sol, annonce le gain de trois nouveaux budgets :
  • La Casden a confié à l'agence sa nouvelle campagne de communication "Epargne" comprenant notamment des affiches en agence, des annonces-presse, un mailing client, un dossier réseau et une animation Internet.
  • L'Efrei (école d'ingénieurs) a confié l'ensemble de son programme de recrutement pour l'année 2006. Ce programme comprend la réalisation d'une plaquette institutionnelle, d'un CD-Rom interactif, ainsi qu'une animation événementielle sous forme de feuilleton sur le site internet de l'école.
  • Le département agricole de Kubota Europe a confié à l'agence la réalisation de sa campagne de communication "produits", qui comprend entre autres un dispositif national (presse et affichage) et un dispositif régional (presse).
  • Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

    Article écrit par Channable

    Channable

    Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

    Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

    Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

    Mailjet présente Station

    Article écrit par Mailjet

    Mailjet

    Mailjet présente Station

    Mailjet présente Station

    Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

    Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

    Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

    Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

    Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

    &Then, l'événement phare du data driven marketing

    &Then, l'événement phare du data driven marketing

    &Then, l'événement phare du data driven marketing

    &Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]