Recherche

New business chez Publicis Dialog

Publié par le

Suite à une compétition qui a réuni DDB-Rapp Collins, Ogilvy, TBWA-Tequila, Young & Rubicam-Wunderman et Publicis Dialog, c'est cette dernière qui a été choisie pour le lancement de la banque de gestion de fortune du groupe Caisse d'Epargne : la Compagnie 1818-Banquiers Privés. Après le lancement de la banque Palatine en juin dernier, c'est la deuxième marque du groupe Caisse d'Epargne qui est confiée au groupe Publicis.
Par ailleurs, l'agence a été retenue par Purina One, marque de petfood du groupe Nestlé Purina, pour prendre en charge sa communication grand public. Sachant que Vital Balance est devenue Purina One en juin 2005, Publicis Dialog accompagnera cette fin d'année la marque dans l'implantation de son nouveau nom. En outre, l'agence a travaillé à l'aménagement du Programme Bien-Etre pour y inclure un volet fidélisation.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]