Recherche

New biz pour K agency

Publié par le

K agency termine l'année 2004 en beauté avec le gain de plusieurs nouveaux budgets pour des campagnes de marketing opérationnel :
  • Gallia et Blédilait pour la mise en place d'actions auprès des prescripteurs médicaux ;
  • Denstaply, spécialiste des consommables dentaires, pour le lancement d'un nouveau produit ;
  • Badoit Rouge, pour la mise en place d'une action de marketing opérationnel liée aux fêtes de fin d'année ;
  • Segafredo Zanetti, pour un plan d'actions promotionnelles en consommation hors domicile.
  • 5 conseils pour réussir votre premier salon

    5 conseils pour réussir votre premier salon

    5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

    Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

    Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

    Article écrit par Sarbacane Software

    Sarbacane Software

    Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

    Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

    On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

    Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

    Article écrit par Brandwatch

    Brandwatch

    Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

    Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

    Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

    Saga #InboundMarketing : Fondements

    Article écrit par Éditialis Brand Content

    Éditialis Brand Content

    Saga #InboundMarketing : Fondements

    Saga #InboundMarketing : Fondements

    Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

    Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

    Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

    Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

    Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

    S4M acquiert la DSP Netadge

    S4M acquiert la DSP Netadge

    S4M acquiert la DSP Netadge

    S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]