Recherche

New biz pour K agency

Publié par le

K agency termine l'année 2004 en beauté avec le gain de plusieurs nouveaux budgets pour des campagnes de marketing opérationnel :
  • Gallia et Blédilait pour la mise en place d'actions auprès des prescripteurs médicaux ;
  • Denstaply, spécialiste des consommables dentaires, pour le lancement d'un nouveau produit ;
  • Badoit Rouge, pour la mise en place d'une action de marketing opérationnel liée aux fêtes de fin d'année ;
  • Segafredo Zanetti, pour un plan d'actions promotionnelles en consommation hors domicile.
  • Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
    Le vieux port, Marseille

    L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]