Recherche

New biz pour K agency

Publié par le

K agency termine l'année 2004 en beauté avec le gain de plusieurs nouveaux budgets pour des campagnes de marketing opérationnel :
  • Gallia et Blédilait pour la mise en place d'actions auprès des prescripteurs médicaux ;
  • Denstaply, spécialiste des consommables dentaires, pour le lancement d'un nouveau produit ;
  • Badoit Rouge, pour la mise en place d'une action de marketing opérationnel liée aux fêtes de fin d'année ;
  • Segafredo Zanetti, pour un plan d'actions promotionnelles en consommation hors domicile.
  • La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

    Article écrit par DEVELINK

    DEVELINK

    La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

    La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

    La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

    Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

    Article écrit par Channable

    Channable

    Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

    Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

    Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

    Un nouveau site mobile pour L'Équipe

    Un nouveau site mobile pour L'Équipe

    Un nouveau site mobile pour L'Équipe

    Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

    Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

    Article écrit par HAAS Avocats

    HAAS Avocats

    Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

    Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

    La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

    Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

    Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

    Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

    La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

    Le viral, un enjeu vital

    Le viral, un enjeu vital

    Le viral, un enjeu vital

    Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]