Recherche

New Business chez Creativeshop

Publié par le

Outre Le Méridien, qui a dernièrement confié à Creativeshop la création visuelle et la mise en forme des messages clés de sa campagne d'e-mailing B to B européenne, Avis, le groupe LVMH et Oberthur Card Systems viennent de confier à l'agence la création de campagnes d'e-mailing. Parallèlement au développement de ses activités e-mailing, Creativeshop renforce son pôle internet (web design et conception/réalisation de sites internet, intranet et extranet) en remportant trois nouveaux budgets : la société de capital risque Sofinnova Partners, le cabinet de ressources humaines IDRH et Maltem, cabinet de conseil en informatique sur les métiers banque/finance.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]