Recherche

New Business chez Creativeshop

Publié par le

Outre Le Méridien, qui a dernièrement confié à Creativeshop la création visuelle et la mise en forme des messages clés de sa campagne d'e-mailing B to B européenne, Avis, le groupe LVMH et Oberthur Card Systems viennent de confier à l'agence la création de campagnes d'e-mailing. Parallèlement au développement de ses activités e-mailing, Creativeshop renforce son pôle internet (web design et conception/réalisation de sites internet, intranet et extranet) en remportant trois nouveaux budgets : la société de capital risque Sofinnova Partners, le cabinet de ressources humaines IDRH et Maltem, cabinet de conseil en informatique sur les métiers banque/finance.
Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]