Recherche

New Balance fait surfer son CRM sur le Web

Publié par le

Planete Interactive et New Balance innovent et lancent un site web interactif qui impose une nouvelle conception de la relation client CRM avec une formule à 80 % Internet. L'émergence des nouvelles technologies a permis à la marque d'investir la Toile, d'une manière jusque là irréaliste sous format papier. Planete Interactive a ainsi mis au point une plate-forme marketing et technique permettant une gestion souple et interactive des profils clients, de clubs, de réseaux et revendeurs, de prospects, etc. L'approche de cette plate-forme est multicanale : elle associe un support papier traditionnel et le Web, support de moindre coût. Le site Runningclub.fr a pour ambition de devenir le plus garnd club de runners de France. Ouvert officiellement ce mois-ci, l'internaute peut s'inscrire et recevoir par tirage au sort une paire de New Balance.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]