Recherche

New Balance fait surfer son CRM sur le Web

Publié par le

Planete Interactive et New Balance innovent et lancent un site web interactif qui impose une nouvelle conception de la relation client CRM avec une formule à 80 % Internet. L'émergence des nouvelles technologies a permis à la marque d'investir la Toile, d'une manière jusque là irréaliste sous format papier. Planete Interactive a ainsi mis au point une plate-forme marketing et technique permettant une gestion souple et interactive des profils clients, de clubs, de réseaux et revendeurs, de prospects, etc. L'approche de cette plate-forme est multicanale : elle associe un support papier traditionnel et le Web, support de moindre coût. Le site Runningclub.fr a pour ambition de devenir le plus garnd club de runners de France. Ouvert officiellement ce mois-ci, l'internaute peut s'inscrire et recevoir par tirage au sort une paire de New Balance.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]