Recherche

Neuf partenariats pour Miva

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance Miva annonce la signature de neuf nouveaux partenariats qui viennent renforcer son réseau européen. En Grande-Bretagne, Miva signe avec deux acteurs de l'édition on et off line, le Mirror Group Newspaper (qui inclut Themirror.co.uk et People.co.uk) et l'Express Newspapers. En Allemagne, Miva noue une alliance avec l'éditeur en ligne Quality Channel, filiale du groupe Spiegel. En France, c'est avec le site immobilier Logic-immo, le site gay et lesbien Têtu et le site Cinemovies que Miva s'est associé. Enfin, en Espagne, Miva ajoute le comparateur Shoomo et les éditeurs 20 Minutes et Zeta Group à son portefeuille. Pour l'ensemble de ces acteurs, Miva fournira ses résultats de recherche et liens promotionnels et contextuels.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]