Recherche

Neuf partenariats pour Miva

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance Miva annonce la signature de neuf nouveaux partenariats qui viennent renforcer son réseau européen. En Grande-Bretagne, Miva signe avec deux acteurs de l'édition on et off line, le Mirror Group Newspaper (qui inclut Themirror.co.uk et People.co.uk) et l'Express Newspapers. En Allemagne, Miva noue une alliance avec l'éditeur en ligne Quality Channel, filiale du groupe Spiegel. En France, c'est avec le site immobilier Logic-immo, le site gay et lesbien Têtu et le site Cinemovies que Miva s'est associé. Enfin, en Espagne, Miva ajoute le comparateur Shoomo et les éditeurs 20 Minutes et Zeta Group à son portefeuille. Pour l'ensemble de ces acteurs, Miva fournira ses résultats de recherche et liens promotionnels et contextuels.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]