Recherche

Neuf partenariats pour Miva

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance Miva annonce la signature de neuf nouveaux partenariats qui viennent renforcer son réseau européen. En Grande-Bretagne, Miva signe avec deux acteurs de l'édition on et off line, le Mirror Group Newspaper (qui inclut Themirror.co.uk et People.co.uk) et l'Express Newspapers. En Allemagne, Miva noue une alliance avec l'éditeur en ligne Quality Channel, filiale du groupe Spiegel. En France, c'est avec le site immobilier Logic-immo, le site gay et lesbien Têtu et le site Cinemovies que Miva s'est associé. Enfin, en Espagne, Miva ajoute le comparateur Shoomo et les éditeurs 20 Minutes et Zeta Group à son portefeuille. Pour l'ensemble de ces acteurs, Miva fournira ses résultats de recherche et liens promotionnels et contextuels.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]