Recherche

Neuf nouvelles marques chez Cinquième Pouvoir

Publié par le

La société distributrice de loisirs numériques EnTrade lui confie les relations presse de huit marques d'accessoires high tech qu'elle distribue en France et en Belgique ainsi que la marque Oxygame qu'elle vient de créer.

  • Imprimer
EnTrade, société distributrice de loisirs numériques, vient de confier à Cinquième Pouvoir les relations publiques de huit des marques qu'elle distribue en France. Il s'agit de Zokunk, Boomwave, Mophie, Moshi, Be.ez, Huzzk et Capdase qui proposent des accessoires pour iPod, portables, appareils photo, jeux vidéo et PDA ainsi que d'Acme Made qui propose une ligne de bagagerie design pour ordinateurs portables. EnTrade a également choisi l'agence pour les RP de sa nouvelle marque d'accessoires pour consoles de jeu : Oxygame.
Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]