Recherche

Neuf nouveaux budgets pour FullSix

Publié par le

Un début d'année en fanfare pour FullSix. Neuf nouveaux budgets viennent enrichir le portefeuille clients de l'agence interactive dès le premier trimestre 2003 : Biotherm, DTC (Diamond Trading Compagny), La Poste, l'Inserm, EDF, la FBF (Fédération bancaire française), l'ANPE, l'ANRS (Agence nationale de recherches sur le sida), la mairie de Courbevoie, tous impliqués dans des projets de marketing relationnel et de communication interactive.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]