Recherche

Neuf nouveaux budgets chez Direct One

Publié par le

Direct One, qui s'est organisée autour des 3 pôles historiques de l'agence - Financial Services (clients banques et assurances), Healthcare Services (laboratoires pharmaceutiques et produits de santé), B to B Services (téléphonie) -, annonce 9 nouveaux budgets pour la rentrée : Vinci Parks (recrutement de nouveaux abonnés B to B par marketing direct dans les parcs de stationnement Vinci), Bred (programme récurrent de recrutement de nouveaux clients particuliers par e-mailing), Banque Fédérale des Banques Populaires (programme sectoriel de recrutement de nouveaux clients professionnels), Société Générale (campagnes de marketing direct par mailing et e-mailing sur le marché des particuliers), Glaxo Smithkline (programme de marketing direct à destination des médecins généralistes pour promouvoir les gammes de vaccins pédiatriques en soutien des délégués médicaux), Dossier Familial (budget de recrutement par mailing après campagne test en split run), Skandia (portail extranet de prospection par mailings pour les courtiers distributeurs de l'assurance-vie Skandia Archipel) et Uni Mutualité (campagnes de marketing direct, portail intranet de mailings clés en main pour les 9 mutuelles du groupe).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]