Recherche
En ce moment En ce moment

Neuf nouveaux budgets chez Direct One

Publié par le

Direct One, qui s'est organisée autour des 3 pôles historiques de l'agence - Financial Services (clients banques et assurances), Healthcare Services (laboratoires pharmaceutiques et produits de santé), B to B Services (téléphonie) -, annonce 9 nouveaux budgets pour la rentrée : Vinci Parks (recrutement de nouveaux abonnés B to B par marketing direct dans les parcs de stationnement Vinci), Bred (programme récurrent de recrutement de nouveaux clients particuliers par e-mailing), Banque Fédérale des Banques Populaires (programme sectoriel de recrutement de nouveaux clients professionnels), Société Générale (campagnes de marketing direct par mailing et e-mailing sur le marché des particuliers), Glaxo Smithkline (programme de marketing direct à destination des médecins généralistes pour promouvoir les gammes de vaccins pédiatriques en soutien des délégués médicaux), Dossier Familial (budget de recrutement par mailing après campagne test en split run), Skandia (portail extranet de prospection par mailings pour les courtiers distributeurs de l'assurance-vie Skandia Archipel) et Uni Mutualité (campagnes de marketing direct, portail intranet de mailings clés en main pour les 9 mutuelles du groupe).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.