Recherche

Neuf nouveaux budgets chez Direct One

Publié par le

Direct One, qui s'est organisée autour des 3 pôles historiques de l'agence - Financial Services (clients banques et assurances), Healthcare Services (laboratoires pharmaceutiques et produits de santé), B to B Services (téléphonie) -, annonce 9 nouveaux budgets pour la rentrée : Vinci Parks (recrutement de nouveaux abonnés B to B par marketing direct dans les parcs de stationnement Vinci), Bred (programme récurrent de recrutement de nouveaux clients particuliers par e-mailing), Banque Fédérale des Banques Populaires (programme sectoriel de recrutement de nouveaux clients professionnels), Société Générale (campagnes de marketing direct par mailing et e-mailing sur le marché des particuliers), Glaxo Smithkline (programme de marketing direct à destination des médecins généralistes pour promouvoir les gammes de vaccins pédiatriques en soutien des délégués médicaux), Dossier Familial (budget de recrutement par mailing après campagne test en split run), Skandia (portail extranet de prospection par mailings pour les courtiers distributeurs de l'assurance-vie Skandia Archipel) et Uni Mutualité (campagnes de marketing direct, portail intranet de mailings clés en main pour les 9 mutuelles du groupe).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.