Recherche

Neuf nouveaux budgets chez Direct One

Publié par le

Direct One, qui s'est organisée autour des 3 pôles historiques de l'agence - Financial Services (clients banques et assurances), Healthcare Services (laboratoires pharmaceutiques et produits de santé), B to B Services (téléphonie) -, annonce 9 nouveaux budgets pour la rentrée : Vinci Parks (recrutement de nouveaux abonnés B to B par marketing direct dans les parcs de stationnement Vinci), Bred (programme récurrent de recrutement de nouveaux clients particuliers par e-mailing), Banque Fédérale des Banques Populaires (programme sectoriel de recrutement de nouveaux clients professionnels), Société Générale (campagnes de marketing direct par mailing et e-mailing sur le marché des particuliers), Glaxo Smithkline (programme de marketing direct à destination des médecins généralistes pour promouvoir les gammes de vaccins pédiatriques en soutien des délégués médicaux), Dossier Familial (budget de recrutement par mailing après campagne test en split run), Skandia (portail extranet de prospection par mailings pour les courtiers distributeurs de l'assurance-vie Skandia Archipel) et Uni Mutualité (campagnes de marketing direct, portail intranet de mailings clés en main pour les 9 mutuelles du groupe).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]