Recherche

Neuf nouveaux adhérents au SNCD

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'accueillir en son sein neuf nouveaux adhérents.
- Abacus France, dont le directeur général, Didier Farge, est président de la Communication Europe ;
- ACL Conseil, représentée par son P-dg, Jean-Paul Laidet, qui rejoint la Commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers et E-Marketing ;
- Apollinis, représentée par son président, Jean-Michel Moulié, filiale du Groupe Wegener DM France, qui intègre la Commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers ;
- Cape Developpement dont les gérants, Yann Bertrand et Johann Chapard, participent à la Commission Etudes et Technologies ;
- Créativeshop, agence conseil en marketing et communication opérationnelle et marketing services, par l'intermédiaire de Philippe Levy, son gérant, qui rejoint la Commission E-Marketing ;
- Dimension 4, filiale du groupe Inter Public, présente sur l’ensemble de la chaîne du marketing direct, de la conception au routage ; dont Jérôme Saunier, directeur Analyse et Statistiques, participe à la Commission Etudes et Technologies, tandis que Marie-Claire Volta, chef de projet et Nicolas Rioublanc, directeur général, intègrent respectivement les Commissions E-Marketing et Les Métiers du CRM ;
- Dolist, prestataire de services techniques pour les campagnes d’e-mailing, de SMS et de marketing direct interactif, représenté par son gérant Jean-Paul Lieux, qui rejoint les Commissions E- Marketing et Déontologie ;
- Espace Direct, éditeur de Bus Mailing et d’e-mailing, dont le gérant Philippe Richalet, participe à la Commission E-Marketing ;
- Et enfin, Kompass, filiale de PagesJaunes Groupe, intègre les Commissions Courtiers et Propriétaires de Fichiers et Déontologie au sein desquelles elle est représentée par Jean-Pierre Fersit, directeur Data Service et Dany Haegel, directeur général.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]