Recherche

Neuf nouveaux adhérents au SNCD

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'accueillir en son sein neuf nouveaux adhérents.
- Abacus France, dont le directeur général, Didier Farge, est président de la Communication Europe ;
- ACL Conseil, représentée par son P-dg, Jean-Paul Laidet, qui rejoint la Commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers et E-Marketing ;
- Apollinis, représentée par son président, Jean-Michel Moulié, filiale du Groupe Wegener DM France, qui intègre la Commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers ;
- Cape Developpement dont les gérants, Yann Bertrand et Johann Chapard, participent à la Commission Etudes et Technologies ;
- Créativeshop, agence conseil en marketing et communication opérationnelle et marketing services, par l'intermédiaire de Philippe Levy, son gérant, qui rejoint la Commission E-Marketing ;
- Dimension 4, filiale du groupe Inter Public, présente sur l’ensemble de la chaîne du marketing direct, de la conception au routage ; dont Jérôme Saunier, directeur Analyse et Statistiques, participe à la Commission Etudes et Technologies, tandis que Marie-Claire Volta, chef de projet et Nicolas Rioublanc, directeur général, intègrent respectivement les Commissions E-Marketing et Les Métiers du CRM ;
- Dolist, prestataire de services techniques pour les campagnes d’e-mailing, de SMS et de marketing direct interactif, représenté par son gérant Jean-Paul Lieux, qui rejoint les Commissions E- Marketing et Déontologie ;
- Espace Direct, éditeur de Bus Mailing et d’e-mailing, dont le gérant Philippe Richalet, participe à la Commission E-Marketing ;
- Et enfin, Kompass, filiale de PagesJaunes Groupe, intègre les Commissions Courtiers et Propriétaires de Fichiers et Déontologie au sein desquelles elle est représentée par Jean-Pierre Fersit, directeur Data Service et Dany Haegel, directeur général.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]