Recherche

Neuf nouveaux adhérents au SNCD

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'accueillir en son sein neuf nouveaux adhérents.
- Abacus France, dont le directeur général, Didier Farge, est président de la Communication Europe ;
- ACL Conseil, représentée par son P-dg, Jean-Paul Laidet, qui rejoint la Commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers et E-Marketing ;
- Apollinis, représentée par son président, Jean-Michel Moulié, filiale du Groupe Wegener DM France, qui intègre la Commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers ;
- Cape Developpement dont les gérants, Yann Bertrand et Johann Chapard, participent à la Commission Etudes et Technologies ;
- Créativeshop, agence conseil en marketing et communication opérationnelle et marketing services, par l'intermédiaire de Philippe Levy, son gérant, qui rejoint la Commission E-Marketing ;
- Dimension 4, filiale du groupe Inter Public, présente sur l’ensemble de la chaîne du marketing direct, de la conception au routage ; dont Jérôme Saunier, directeur Analyse et Statistiques, participe à la Commission Etudes et Technologies, tandis que Marie-Claire Volta, chef de projet et Nicolas Rioublanc, directeur général, intègrent respectivement les Commissions E-Marketing et Les Métiers du CRM ;
- Dolist, prestataire de services techniques pour les campagnes d’e-mailing, de SMS et de marketing direct interactif, représenté par son gérant Jean-Paul Lieux, qui rejoint les Commissions E- Marketing et Déontologie ;
- Espace Direct, éditeur de Bus Mailing et d’e-mailing, dont le gérant Philippe Richalet, participe à la Commission E-Marketing ;
- Et enfin, Kompass, filiale de PagesJaunes Groupe, intègre les Commissions Courtiers et Propriétaires de Fichiers et Déontologie au sein desquelles elle est représentée par Jean-Pierre Fersit, directeur Data Service et Dany Haegel, directeur général.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]