Recherche

Neuf nouveaux adhérents au SNCD

Publié par le

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) vient d'accueillir en son sein neuf nouveaux adhérents.
- Abacus France, dont le directeur général, Didier Farge, est président de la Communication Europe ;
- ACL Conseil, représentée par son P-dg, Jean-Paul Laidet, qui rejoint la Commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers et E-Marketing ;
- Apollinis, représentée par son président, Jean-Michel Moulié, filiale du Groupe Wegener DM France, qui intègre la Commission Courtiers et Propriétaires de Fichiers ;
- Cape Developpement dont les gérants, Yann Bertrand et Johann Chapard, participent à la Commission Etudes et Technologies ;
- Créativeshop, agence conseil en marketing et communication opérationnelle et marketing services, par l'intermédiaire de Philippe Levy, son gérant, qui rejoint la Commission E-Marketing ;
- Dimension 4, filiale du groupe Inter Public, présente sur l’ensemble de la chaîne du marketing direct, de la conception au routage ; dont Jérôme Saunier, directeur Analyse et Statistiques, participe à la Commission Etudes et Technologies, tandis que Marie-Claire Volta, chef de projet et Nicolas Rioublanc, directeur général, intègrent respectivement les Commissions E-Marketing et Les Métiers du CRM ;
- Dolist, prestataire de services techniques pour les campagnes d’e-mailing, de SMS et de marketing direct interactif, représenté par son gérant Jean-Paul Lieux, qui rejoint les Commissions E- Marketing et Déontologie ;
- Espace Direct, éditeur de Bus Mailing et d’e-mailing, dont le gérant Philippe Richalet, participe à la Commission E-Marketing ;
- Et enfin, Kompass, filiale de PagesJaunes Groupe, intègre les Commissions Courtiers et Propriétaires de Fichiers et Déontologie au sein desquelles elle est représentée par Jean-Pierre Fersit, directeur Data Service et Dany Haegel, directeur général.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]