Recherche

Neuf Cegetel s'engage dans une charte

Publié par le

“Neuf s'engage”, tel est le nom du programme.

  • Imprimer
Alors que Noos fait face à la grogne de ses clients, Neuf Cegetel a choisi de présenter “Neuf s'engage”, sa charte d'engagements qui sera déployée d'ici le mois d'avril. Le FAI prend ainsi des engagements sur les quatre grandes étapes de la relation client : la mise en service, l'assistance, la sécurité et l'évolutivité des offres. Dans son premier engagement, Neuf Cegetel s'engage à ce que la mise en service des offres haut débit n'excède pas quatre semaines. Si cet engagement n'est pas respecté, Neuf rembourse le premier mois d'abonnement. Le second engagement promet une réponse aux appels en moins de trois minutes. Si le dysfonctionnement est de la responsabilité de Neuf Cegetel et qu'il ne peut être résolu à distance, un technicien intervient gratuitement à domicile. Troisième engagement : la sécurité, avec, dans chaque offre haut débit, une gamme complète d'outils de sécurité. Neuf Cegetel a d'ailleurs créé un site dédié à la sécurité sur Internet (www.neufsecurite.com). Enfin, dans son quatrième engagement, le FAI s'engage à contacter systématiquement ses clients pour leur faire bénéficier du meilleur forfait au meilleur prix.
La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signée Havas. [...]

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

La marque des crèmes glacées s'implique pour le climat, avec sa campagne "Quand c'est fondu, c'est foutu !". Une "opportunité" de prise de parole, [...]

[Sponsoring] Boulanger s'engage dans le sport

[Sponsoring] Boulanger s'engage dans le sport

[Sponsoring] Boulanger s'engage dans le sport

Historiquement partenaire du LOSC et visible depuis plusieurs années sur la panneautique des stades de Ligue 1, Boulanger a décidé cette année [...]

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

A l'occasion de fêtes de Noël, pour chaque peluche achetée chez Auchan, 10 euros seront reversés à l'association caritative.