Recherche

Neuf Cegetel choisit la technologie rich media de Streamezzo pour sa plateforme Everywold

Publié par le

L'opérateur compte développer les synergies entre le Web et le mobile.

  • Imprimer

Streamezzo, fournisseur leader de solutions rich media, a conçu l’interface de la nouvelle plateforme Everyworld lancée très récemment par Neuf Cegetel. Cette nouvelle interface (disponible sur le téléphone HTC Touch depuis le 3 avril) offre une véritable cohérence entre le Web, le mobile et la télévision, et permet de transférer des services de façon simple et ergonomique depuis l’ordinateur vers le mobile. Ainsi, sur l’espace www.everyworld.fr, les clients de Neuf Cegetel peuvent retrouver leurs services préférés sur leur équipement mobile et les utiliser aussi simplement qu’ils le font sur Internet. Streamezzo Experience, département de Streamezzo dédié au développement d’applications rich media, a conçu la réalisation de l’interface web et de l’interface mobile, ainsi que l’administration d’une partie de l’infrastructure dédiée au nouveau service. Cette convergence technologique va permettre à l’utilisateur mobile de simplement “glisser-déposer”, depuis le site Everyworld, son service préféré (Dailymotion, eBay, Boursorama…) vers son appareil mobile.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]