Recherche

Neuf Cegetel choisit la technologie rich media de Streamezzo pour sa plateforme Everywold

Publié par le

L'opérateur compte développer les synergies entre le Web et le mobile.

  • Imprimer

Streamezzo, fournisseur leader de solutions rich media, a conçu l’interface de la nouvelle plateforme Everyworld lancée très récemment par Neuf Cegetel. Cette nouvelle interface (disponible sur le téléphone HTC Touch depuis le 3 avril) offre une véritable cohérence entre le Web, le mobile et la télévision, et permet de transférer des services de façon simple et ergonomique depuis l’ordinateur vers le mobile. Ainsi, sur l’espace www.everyworld.fr, les clients de Neuf Cegetel peuvent retrouver leurs services préférés sur leur équipement mobile et les utiliser aussi simplement qu’ils le font sur Internet. Streamezzo Experience, département de Streamezzo dédié au développement d’applications rich media, a conçu la réalisation de l’interface web et de l’interface mobile, ainsi que l’administration d’une partie de l’infrastructure dédiée au nouveau service. Cette convergence technologique va permettre à l’utilisateur mobile de simplement “glisser-déposer”, depuis le site Everyworld, son service préféré (Dailymotion, eBay, Boursorama…) vers son appareil mobile.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.