Recherche

Neuf Cegetel choisit la technologie rich media de Streamezzo pour sa plateforme Everywold

Publié par le

L'opérateur compte développer les synergies entre le Web et le mobile.

  • Imprimer

Streamezzo, fournisseur leader de solutions rich media, a conçu l’interface de la nouvelle plateforme Everyworld lancée très récemment par Neuf Cegetel. Cette nouvelle interface (disponible sur le téléphone HTC Touch depuis le 3 avril) offre une véritable cohérence entre le Web, le mobile et la télévision, et permet de transférer des services de façon simple et ergonomique depuis l’ordinateur vers le mobile. Ainsi, sur l’espace www.everyworld.fr, les clients de Neuf Cegetel peuvent retrouver leurs services préférés sur leur équipement mobile et les utiliser aussi simplement qu’ils le font sur Internet. Streamezzo Experience, département de Streamezzo dédié au développement d’applications rich media, a conçu la réalisation de l’interface web et de l’interface mobile, ainsi que l’administration d’une partie de l’infrastructure dédiée au nouveau service. Cette convergence technologique va permettre à l’utilisateur mobile de simplement “glisser-déposer”, depuis le site Everyworld, son service préféré (Dailymotion, eBay, Boursorama…) vers son appareil mobile.

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.