Recherche
En ce moment En ce moment

Neuf Cegetel choisit la technologie rich media de Streamezzo pour sa plateforme Everywold

Publié par le

L'opérateur compte développer les synergies entre le Web et le mobile.

  • Imprimer

Streamezzo, fournisseur leader de solutions rich media, a conçu l’interface de la nouvelle plateforme Everyworld lancée très récemment par Neuf Cegetel. Cette nouvelle interface (disponible sur le téléphone HTC Touch depuis le 3 avril) offre une véritable cohérence entre le Web, le mobile et la télévision, et permet de transférer des services de façon simple et ergonomique depuis l’ordinateur vers le mobile. Ainsi, sur l’espace www.everyworld.fr, les clients de Neuf Cegetel peuvent retrouver leurs services préférés sur leur équipement mobile et les utiliser aussi simplement qu’ils le font sur Internet. Streamezzo Experience, département de Streamezzo dédié au développement d’applications rich media, a conçu la réalisation de l’interface web et de l’interface mobile, ainsi que l’administration d’une partie de l’infrastructure dédiée au nouveau service. Cette convergence technologique va permettre à l’utilisateur mobile de simplement “glisser-déposer”, depuis le site Everyworld, son service préféré (Dailymotion, eBay, Boursorama…) vers son appareil mobile.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.