Recherche

Netvibes, vainqueur de la 9e édition des Clics d'Or

Publié par le
Netvibes, vainqueur de la 9e édition des Clics d'Or

Autre lauréat, le site de l'Ina remporte les Clics d'Or des catégories “ Informer” et “Divertir”.

  • Imprimer
La cérémonie des Clics d'Or, qui récompense les meilleures créations de sites, s'est tenue le 1er juin au Palais de Tokyo. Pas moins de 35 sites ont été primés (sur 503 inscriptions) pour leurs créations originales. Le grand prix du jury a été décerné à Netvibes, un site estampillé Web 2.0 qui a déjà converti près de trois millions d'utilisateurs dans le monde (www.netvibes.com). Autre grand vainqueur de cette cérémonie, le site de l'Ina (Institut national de l'audiovisuel) qui a remporté les Clics d'or des catégories “Informer” et “Divertir”. Il faut dire que son service de VoD, lancé en mai dernier, a connu un très fort succès auprès des internautes. Enfin, pour la première fois, l'ensemble des inscrits sont exposés dans la Clic Alley sur www.clicsdor.com.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]

Demain, quel type de point de vente ?

Demain, quel type de point de vente ?

Demain, quel type de point de vente ?

De lieu d'achat, le magasin se veut désormais un lieu de découvertes et d'expérience. Gérard Caron, co-fondateur des Enseignes d'Or, livre sa [...]

[Tribune] Big Data: les silos sont enfin unifiés

[Tribune] Big Data: les silos sont enfin unifiés

[Tribune] Big Data: les silos sont enfin unifiés

D'abord "open" avant d'être "big", la data est devenue en cinq ans la pépite des chercheurs d'or 2.0. Faute de technologie adaptée, chacun travaillait, [...]