Recherche

Netsize et Netinary signent un accord stratégique

Publié par le

Le spécialiste de solutions mobiles grand public et professionnelles Netsize et Netinary (spécialiste du logiciel Wlan public) viennent de nouer une alliance pour la mise en place d'une solution d'authentification et de paiement par SMS sur Hotspot. Le but: promouvoir le paiement par SMS dans les hotspots publics afin de permettre aux utilisateurs de s'identifier avec leur téléphone portable et de régler leurs dépenses sans recourir aux cartes prépayées ou au paiement en ligne par carte bancaire, les montants étant ensuite débités par leur opérateur sur leur propre compte GSM. Particulièrement adaptés aux besoins des nomades de passage sur les hotspots publics, ce mode de paiement répond non seulement aux attentes des utilisateurs mais contribue aussi à l'enrichissement de l'offre de l'opérateur.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]