Recherche
En ce moment En ce moment

Netsize et Netinary signent un accord stratégique

Publié par le

Le spécialiste de solutions mobiles grand public et professionnelles Netsize et Netinary (spécialiste du logiciel Wlan public) viennent de nouer une alliance pour la mise en place d'une solution d'authentification et de paiement par SMS sur Hotspot. Le but: promouvoir le paiement par SMS dans les hotspots publics afin de permettre aux utilisateurs de s'identifier avec leur téléphone portable et de régler leurs dépenses sans recourir aux cartes prépayées ou au paiement en ligne par carte bancaire, les montants étant ensuite débités par leur opérateur sur leur propre compte GSM. Particulièrement adaptés aux besoins des nomades de passage sur les hotspots publics, ce mode de paiement répond non seulement aux attentes des utilisateurs mais contribue aussi à l'enrichissement de l'offre de l'opérateur.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.