Recherche

Netsize et Netinary signent un accord stratégique

Publié par le

Le spécialiste de solutions mobiles grand public et professionnelles Netsize et Netinary (spécialiste du logiciel Wlan public) viennent de nouer une alliance pour la mise en place d'une solution d'authentification et de paiement par SMS sur Hotspot. Le but: promouvoir le paiement par SMS dans les hotspots publics afin de permettre aux utilisateurs de s'identifier avec leur téléphone portable et de régler leurs dépenses sans recourir aux cartes prépayées ou au paiement en ligne par carte bancaire, les montants étant ensuite débités par leur opérateur sur leur propre compte GSM. Particulièrement adaptés aux besoins des nomades de passage sur les hotspots publics, ce mode de paiement répond non seulement aux attentes des utilisateurs mais contribue aussi à l'enrichissement de l'offre de l'opérateur.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]