Recherche
En ce moment En ce moment

Netsize et Airtag lancent une offre de marketing mobile sur le point de vente

Publié par le

La solution permet aux clients d'adhérer facilement à la mailing liste et aux services mobiles d'un commerçant ou distributeur.

  • Imprimer

Netsize, spécialiste de la communication sur mobile et Airtag, fournisseur de solutions sans contact, se sont associés pour commercialiser une offre intégrée de Marketing Mobile pour le point de vente. Basée sur la solution Airtag Pad et l’outil de gestion de campagnes marketing mobiles de Netsize, la solution permet aux clients d’adhérer facilement à la mailing liste et aux services mobiles d’un commerçant ou distributeur.

Airtag Pad est un terminal point de vente multimédia sans contact intégrant l’ensemble des technologies cartes (code-barre, magnétique, puce, sans contact) et mobiles (NFC, Bluetooth, wi-fi, 3G, code-barre 2D) permettant aux distributeurs de fournir un service de marketing interactif en magasin accessible à tous leurs clients. Grâce au mMarketing proposé par Netsize, les distributeurs peuvent ainsi gérer des mailing listes, et lancer des campagnes marketing en quelques clics, sous forme de contenus textes, SMS, MMS ou pages internet mobiles. Un tableau de bord détaillé leur permet par ailleurs de mesurer et contrôler l’efficacité des campagnes en temps réel. La solution a notamment été adoptée par Reebok pour le lancement en magasin de son offre communautaire “Your Move” en décembre 2008.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]