Recherche

Netsize en charge de la promotion du dernier-né de Motorola

Publié par le

L’agence de marketing mobile a été désignée par FCBi pour promouvoir le PEBL.

  • Imprimer
L’agence FCBi, en charge du marketing interactif de Motorola, vient de confier à Netsize le soin de promouvoir le PEBL, dernier téléphone design de la marque américaine. La campagne SMS, adressée sous forme de teaser à une base de données opt-in louée par Netsize, propose de se connecter au site internet www.pebl.fr pour découvrir ce nouveau téléphone à la forme ovale qui rappelle celle d’un galet. Développée sur le thème du zen et du bien-être, l’opération est menée sous forme d’une “Chasse au Trésor”» dont tous les indices convergent vers le site internet. Des actions de street marketing dans les rues de la capitale et un dispositif original dans les cafés et restaurants (habillage de pralines aux couleurs du PEBL) complètent le dispositif promotionnel.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]