Recherche

Netsize en charge de la promotion du dernier-né de Motorola

Publié par le

L’agence de marketing mobile a été désignée par FCBi pour promouvoir le PEBL.

  • Imprimer
L’agence FCBi, en charge du marketing interactif de Motorola, vient de confier à Netsize le soin de promouvoir le PEBL, dernier téléphone design de la marque américaine. La campagne SMS, adressée sous forme de teaser à une base de données opt-in louée par Netsize, propose de se connecter au site internet www.pebl.fr pour découvrir ce nouveau téléphone à la forme ovale qui rappelle celle d’un galet. Développée sur le thème du zen et du bien-être, l’opération est menée sous forme d’une “Chasse au Trésor”» dont tous les indices convergent vers le site internet. Des actions de street marketing dans les rues de la capitale et un dispositif original dans les cafés et restaurants (habillage de pralines aux couleurs du PEBL) complètent le dispositif promotionnel.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]