Recherche

Netlive, nouveau magazine d'actualité des loisirs sur le Net

Publié par le

Le groupe Tests, filiale d'Aprovia, vient de lancer "Netlive", un mensuel dédié à l'actualité des loisirs sur le Net. A l'instar des magazines TV, Netlive passe en revue les événements à venir qui feront l'actualité des loisirs sur Internet. Il s'agit d'accompagner les internautes dans leur consommation croissante des contenus sur le Net. Tiré à 180 000 exemplaires, il s'adresse à un public jeune, urbain et intéressé par l'ordinateur, le téléphone mobile ou la télé interactive. La rubrique Actualités traite des événements marquants du mois à venir, la rubrique Programmes des sorties à ne pas manquer sur le Net, la rubrique Dossier propose une étude détaillée sur un sujet d'actualité lié aux contenus numériques, et les pages web des solutions pratiques. Netlive est vendu à 1,90 € pour 100 pages.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]