Recherche

Netlive, nouveau magazine d'actualité des loisirs sur le Net

Publié par le

Le groupe Tests, filiale d'Aprovia, vient de lancer "Netlive", un mensuel dédié à l'actualité des loisirs sur le Net. A l'instar des magazines TV, Netlive passe en revue les événements à venir qui feront l'actualité des loisirs sur Internet. Il s'agit d'accompagner les internautes dans leur consommation croissante des contenus sur le Net. Tiré à 180 000 exemplaires, il s'adresse à un public jeune, urbain et intéressé par l'ordinateur, le téléphone mobile ou la télé interactive. La rubrique Actualités traite des événements marquants du mois à venir, la rubrique Programmes des sorties à ne pas manquer sur le Net, la rubrique Dossier propose une étude détaillée sur un sujet d'actualité lié aux contenus numériques, et les pages web des solutions pratiques. Netlive est vendu à 1,90 € pour 100 pages.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]