Recherche

Netezza toujours plus proche de Business Objects

Publié par le

Les deux éditeurs poursuivent leur collaboration pour développer des offres dédiées aux PME.

  • Imprimer
A peine quelques jours après une annonce commune avec IBM, c'est avec Netezza que Business Objects signe un accord de partenariat. Comme avec le célèbre constructeur de matériel informatique, le but de cette alliance pour le spécialiste français du décisionnel est de développer des offres dédiées au mid-market, intégrées et rapides à exploiter. Le premier produit commun, déjà disponible et concurrent de l'offre commune IBM / Business Objects, allie Netezza Performance Server et Crystal Decisions sans les outils administratifs complexes habituels des entrepôts de données décisionnelles. Cette plate-forme sera prochainement suivie d'une future solution dédiée aux PME exploitant un ERP SAP.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]