Recherche

Netezza toujours plus proche de Business Objects

Publié par le

Les deux éditeurs poursuivent leur collaboration pour développer des offres dédiées aux PME.

  • Imprimer
A peine quelques jours après une annonce commune avec IBM, c'est avec Netezza que Business Objects signe un accord de partenariat. Comme avec le célèbre constructeur de matériel informatique, le but de cette alliance pour le spécialiste français du décisionnel est de développer des offres dédiées au mid-market, intégrées et rapides à exploiter. Le premier produit commun, déjà disponible et concurrent de l'offre commune IBM / Business Objects, allie Netezza Performance Server et Crystal Decisions sans les outils administratifs complexes habituels des entrepôts de données décisionnelles. Cette plate-forme sera prochainement suivie d'une future solution dédiée aux PME exploitant un ERP SAP.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]