Recherche

Netezza toujours plus proche de Business Objects

Publié par le

Les deux éditeurs poursuivent leur collaboration pour développer des offres dédiées aux PME.

  • Imprimer
A peine quelques jours après une annonce commune avec IBM, c'est avec Netezza que Business Objects signe un accord de partenariat. Comme avec le célèbre constructeur de matériel informatique, le but de cette alliance pour le spécialiste français du décisionnel est de développer des offres dédiées au mid-market, intégrées et rapides à exploiter. Le premier produit commun, déjà disponible et concurrent de l'offre commune IBM / Business Objects, allie Netezza Performance Server et Crystal Decisions sans les outils administratifs complexes habituels des entrepôts de données décisionnelles. Cette plate-forme sera prochainement suivie d'une future solution dédiée aux PME exploitant un ERP SAP.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]