Recherche

Neteven met son outil au service de "Boutiques de marques"

Publié par le

En prolongeant son partenariat avec eBay, Neteven donne la possibilité aux marques d'ouvrir un site internet au sein d'eBay.

  • Imprimer

Neteven, solution de gestion des places de marché, renforce son partenariat avec eBay en lançant le programme "Boutiques de Marque". Neteven met à disposition des grands comptes son offre de gestion déléguée des places de marché et propose
une visibilité sur eBay.

Les "Boutiques de Marque" eBay s’adressent aux distributeurs, marques et fabricants souhaitant ouvrir un site internet au sein d’eBay. Neteven gère l'ensemble du projet avec eBay et les marchands: définition de la stratégie de distribution, étude et suivi des intégrations techniques dans les systèmes d’information, mise en ligne des produits, formation des équipes,
animations commerciales, suivi logistique, reporting, optimisation des prix et du référencement…
Dell, WebDistrib, Game, Wonderbox, Internity, RG512 ou encore Excedence 3 Suisses… ont déjà participé à ce programme avec Neteven et eBay. d'autres marques et distributeurs dans les secteurs high tech, media et lifestyle sont en cours
d’intégration.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]