Recherche

Neteven et Kiala lancent une offre d'e-commerce complète pour les vendeurs professionnels

Publié par le

Kiala et Neteven ont noué un partenariat dont l'objectif est de proposer une offre de vente en ligne permettant aux vendeurs professionnels d'eBay de disposer d'une solution de distribution complète.

  • Imprimer

Kiala, le réseau indépendant de Points Relais européen, et Neteven, fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal, viennent d'annoncer le lancement commun d'une nouvelle offre de vente en ligne allant de la gestion du cycle de vente à la livraison en Point Relais en passant par la logistique. Kiala propose donc, en aval des ventes sur la boutique en ligne, une solution totalement interfacée avec Neteven depuis la préparation de commandes (constitution de colis à expédier au client final à la suite de commandes passées sur eBay) jusqu'à la livraison du cient en Point Relais. Cette solution entend répondre à la demande de nombreux vendeurs professionnels qui ne bénéficient pas des infrastructures logistiques pour assurer la préparation de commandes "B to C" et la livraison.

La solution proposée par Kiala et Neteven se veut également très rapide à mettre en œuvre et ne demande pratiquement pas d'intégration informatique par les e-marchands. La quasi-totalité du service est facturée à la transaction. Il n'y a donc pas de coûts fixes pour le vendeur qui paie les services en proportion de son chiffre d'affaires.

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

The Kooples accélère sur le store-to-web

enseigne de vetements pour couples veut accelerer la digitalisation de ses points de vente une application mobile est actuellement testee [...]

Le magasin à l'ère du numérique

Le magasin à l'ère du numérique

Le magasin à l'ère du numérique

Vendeurs augmentes chariot connecte realite virtuelle le numerique impregne les points de vente physique pour un parcours achat oriente phygitail [...]

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Penetrer le marche du mobile Un defi releve avec brio par la marque Wiko qui avec millions de telephones vendus en 2016 en France est aujourd [...]

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

En permettant aux acheteurs et aux vendeurs ajuster leurs investissements publicitaires en temps reel grace sa nouvelle offre Streaming Data [...]