Recherche

Neteven et Kiala lancent une offre d'e-commerce complète pour les vendeurs professionnels

Publié par le

Kiala et Neteven ont noué un partenariat dont l'objectif est de proposer une offre de vente en ligne permettant aux vendeurs professionnels d'eBay de disposer d'une solution de distribution complète.

  • Imprimer

Kiala, le réseau indépendant de Points Relais européen, et Neteven, fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal, viennent d'annoncer le lancement commun d'une nouvelle offre de vente en ligne allant de la gestion du cycle de vente à la livraison en Point Relais en passant par la logistique. Kiala propose donc, en aval des ventes sur la boutique en ligne, une solution totalement interfacée avec Neteven depuis la préparation de commandes (constitution de colis à expédier au client final à la suite de commandes passées sur eBay) jusqu'à la livraison du cient en Point Relais. Cette solution entend répondre à la demande de nombreux vendeurs professionnels qui ne bénéficient pas des infrastructures logistiques pour assurer la préparation de commandes "B to C" et la livraison.

La solution proposée par Kiala et Neteven se veut également très rapide à mettre en œuvre et ne demande pratiquement pas d'intégration informatique par les e-marchands. La quasi-totalité du service est facturée à la transaction. Il n'y a donc pas de coûts fixes pour le vendeur qui paie les services en proportion de son chiffre d'affaires.

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus

En permettant aux acheteurs et aux vendeurs d'ajuster leurs investissements publicitaires en temps réel grâce à sa nouvelle offre Streaming [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Meedex International 2015

Meedex International 2015

Meedex International 2015

Rencontre du tourisme d'affaires et de l'événement à l'international, Meedex présente une offre internationale au complet avec plus de 300 prestataires [...]

Macro, méso et micro-environnement

Macro, méso et micro-environnement

Macro, méso et micro-environnement

L'étude des 3 strates de l'environnement permet une approche complète. Le macro-environnement : les facteurs globaux ayant un impact sur l'ensemble [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]