Recherche

Netcollections lance Email Tracker, premier outil de pige e-mailing multisecteur en France

Publié par le

Netcollectionis, filiale du groupe Interactive Prospect Targeting créée pour développer les solutions innovantes du groupe, annonce la disponibilité de sa solution Email Tracker.

  • Imprimer

Netcollections est spécialisée dans la collecte de données marketing de qualité (e-mail, postal, téléphone, SMS) ainsi que dans la pige e-mail multisecteur, via des solutions innovantes et primées. En à peine un an d'existence, elle compte déjà dans son portefeuille plus de 60 annonceurs.

Avec cet outil, les annonceurs peuvent désormais suivre les stratégies de conquête et de fidélisation de leurs concurrents sur un ou plusieurs secteurs d'activité précis et/ou à une période donnée. Ils peuvent ainsi connaître le positionnement de leur offre sur le marché, accéder aux meilleures pratiques de l'e-mail marketing, acquérir une connaissance précise et exhaustive des cibles à atteindre, et ainsi optimiser leurs campagnes d'e-mail marketing, en conquête de prospects et/ou en fidélisation des clients existants.

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

[Webinar] Boostez votre prospection B2B avec l'emailing

34 des entreprises ont des projets de prospection mais aujourd hui il faut en moyenne tentatives pour joindre un decideur un chiffre en constante [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Pour chaque individu quels emails envoyer et quand afin de maximiser le ROI Easyvoyage accompagne du groupe NP6 repondent l occasion de NP6 [...]