Recherche

Netcollections lance Email Tracker, premier outil de pige e-mailing multisecteur en France

Publié par le

Netcollectionis, filiale du groupe Interactive Prospect Targeting créée pour développer les solutions innovantes du groupe, annonce la disponibilité de sa solution Email Tracker.

  • Imprimer

Netcollections est spécialisée dans la collecte de données marketing de qualité (e-mail, postal, téléphone, SMS) ainsi que dans la pige e-mail multisecteur, via des solutions innovantes et primées. En à peine un an d'existence, elle compte déjà dans son portefeuille plus de 60 annonceurs.

Avec cet outil, les annonceurs peuvent désormais suivre les stratégies de conquête et de fidélisation de leurs concurrents sur un ou plusieurs secteurs d'activité précis et/ou à une période donnée. Ils peuvent ainsi connaître le positionnement de leur offre sur le marché, accéder aux meilleures pratiques de l'e-mail marketing, acquérir une connaissance précise et exhaustive des cibles à atteindre, et ainsi optimiser leurs campagnes d'e-mail marketing, en conquête de prospects et/ou en fidélisation des clients existants.

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Comment optimiser ses campagnes d'emailing ? Comment optimiser ses campagnes d'emailing ?

Pour chaque individu, quels emails envoyer et quand, afin de maximiser le ROI ? Easyvoyage, accompagné du groupe NP6, répondent, à l'occasion [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]