Recherche

Netclub et eDodo entrent dans le giron de Match.com

Publié par le

Le groupe américain poursuit sa politique d'expansion internationale.

  • Imprimer
Dans le cadre de sa stratégie de développement, Match.com vient d'acquérir Netclub.fr (4 millions de membres) ainsi que le Chinois eDodo (180 000 abonnés). «Nous n'implantons pas la version américaine du site Match.com sur les autres marchés. Nous investissons du temps et des ressources dans la connaissance du marché local et des entreprises locales pour faire vivre aux utilisateurs Match.com une expérience réussie et leur donner accès à notre base mondiale de membres», note Jim Safka, président de Match.com. En 2006, le site a réalisé un chiffre d'affaires de 311,2 millions de dollars, en croissance de 25 % par rapport à l'année précédente. Le groupe est présent dans plus de 35 pays et compte 15 millions d'utilisateurs actifs.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.