Recherche

Netbooster séduit huit nouveaux clients

Publié par le

Spécialiste de la communication digitale, l'agence Netbooster a gagné huit nouveaux budgets.

  • Imprimer

Netbooster a séduit, au premier trimestre 2010, huit nouveaux clients : le site de paris sportifs EurosportBet, la compagnie d’assurance Mondial Assistance, la marque de textile sport The North Face, le fabricant de matelas Dunlopillo, le club privé européen de shopping Private Outlet, le spécialiste de la réservation de ski sur internet Travelski, la chaîne d’hôtels Golden Tulip et, enfin, le groupe d’enseignement supérieur HEC.

Spécialiste de la communication interactive, Netbooster a été créé en 1998, par Jean-Pierre Eskenazi. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros en 2009.

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Lectures d'automne

Lectures d'automne

Lectures d'automne

La redaction selectionne huit ouvrages marketing pour mieux comprendre les nouveaux defis qui bouleversent les marches

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Telle est la question que pose Forrester qui indique que les entreprises data driven se developpent huit fois plus vite que la croissance du [...]

Netbooster lance Pixidis

Netbooster lance Pixidis

Netbooster lance Pixidis

Cette nouvelle filiale sera le nouveau pole de conseil strategique du groupe

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]